| ||||||||
Petit astucien | Bonjour cher Astuciens(iennes)
Je fait appelle à nouveau à vos connaissances
Voici mon prob1ème
a) j`ouvre mon ordi et le déroulement va bien
b) je me connect a internet toujours bien
c) j`ouvre internet explorer et je suis incapable d`acceder a quelque site que ce soit je reçoit le même message....
impossible d`afficher bla bla
Ce que j`ai fait a date:
Avast lors de l`ouverture me donnais les messages suivant
ne peut protéger le courriel entrant pop3 erreur 10047
et la même chose pour le courriel sortant,les news,et le courriel sortant
j`ai désactivé Avast mais sans résultat
Deuxièmement j` ai remis mon registre a une date ultérieur sans résultat.
J`ai vérifié mes connections internet de base sur Internet explorer, sans résultats
Alors je me tourne vers vous et au plaisir d`avoir de vos nouvelles...
Merci d`avance pour vos précieux conseils habituelle...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Commençons simplement... Vérifie les paramètres de connexion de IE et assure toi que le firewall est bien configuré. Tu peux le désactiver pour voir... | |||||||
Petit astucien | Merci de votre intérèt a vouloir m`aider
Voila j`ai vérifié les connections tout est ok et le firewall est désactivé depuis le début.
Cependant en cherchant de mon côté j`ai remarqué que si je vais dans Explorateur window
Option Dossier
et type de fichier
J` ai tout les types URL avec protocol quelconque qui indique dans leurs associations dans la fenêtre ACTION Blank
J`ai comparé avec notre autre ordinateur et ces même fichiers indique dans action Open
Est-ce que cela pourait être la cause....
Avast avait décelé un virus et l`avait envoyé en quarantaine avant de le supprimer.....peut-il y avoir un lien??
Merci encore beaucoup, votre intervention est bien appréçié
Michel Poirier | |||||||
Astucien | Bonjour,
Verifie le niveau de sécurité de IE (peut-être trop élevé).
Les autres connexions fonctionnent-elles ? (mises à jour de l'antivirus par ex). Si oui, le pb vient d'IE qu'il faudrait peut-être réinstaller ou réparer. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
voici J`ai vérifié le niveau de sécurité...ok de ce côté
Non si je veux accéder au mise a jour de mes différent logiciel le résultat est le même incapable d`accéder au page ???
Ma connection internet fonctionne bien mais aucun programme semble pouvoir se connecter a internet???
PS: Je déménage en fin de semaine et il se peut que je ne puisse répondre à votre prochain message avant quelque jour car je vais devoir réinstaller mes deux ordinateurs a la nouvelle maison au courant de la semaine après m`ètre installé mais ce n`est pas par manque d`intéret.
Aussitôt ré-installé je vous réponderais à nouveau c`est certain au moin pour vous laissez savoir ce qu`il en deviend de mon problème...
Bonne fin de semaine
Merci et à la prochaine..
Michel Poirier | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Comment savez-vous que la connexion internet se fait bien ? | |||||||
Petit astucien | Re-bonjour
Lorsque je me connect a inernet mon autre ordinateur fonctionne a merveille et de celui qui est malade je vois les échanges d'octets se faire.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|