> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Fichiers .CPY sous C:\_restore\temp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patbrag
  Posté le 01/08/2006 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je suis sous Windows ME avec un portable Compaq Presario 1200 de 4,5 années disque dur 15 GO. Sans rien rajouter, en pratiquant régulièrement défragmentation et nettoyage de disque, l'espace libre de mon DD diminue jour après jour. Sous C:\\_restore\temp, j'ai plus de 18 000 fichiers .CPY qui occupent plus de 2,4 GO. Ces fichiers sont-ils supprimables sans risque ? J'avais fait des points de sauvegarde antérieurs que je ne retrouve plus. Le calendrier n'est plus consultable de manière rétroactive !!!! Merci de vos conseils. Bien à vous
Publicité
neri65
 Posté le 04/08/2006 à 08:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! ce sont des fichiers de restauration du système. pour les effacer, tu dois pouvoir désactiver la restauration (attention ! pas de retour en arrière possible, si tu n'as pas d'image du disque ou équivalent...) tu redémarres, puis tu réactives la restauration et tu fais un point de sauvegarde voir la réponse de anonyme https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=236774
patbrag
 Posté le 04/08/2006 à 14:42 
Nouvel astucien
J'ai désactivé la restauration et à l'aide de la commande Dos deltree _RESTORE j'ai pu procéder à la suppression de tout le fichier avec gain à l'arrivée de plus de 2,5 GO sur le DD. Par contre la case correspodante est systématiquement décochée au redémarrage. Petite info : la suppression via DOS avec démarrage avec disquette fut très longue : plus de 2 heures...Ne vous impatientez donc pas le cas échéant. J'ai sauvegardé sur clé USB les documents importants. Et maintenant c'est sans filet. Bonne journée
neri65
 Posté le 04/08/2006 à 22:58 
Astucien
patbrag a écrit :
Par contre la case correspodante est systématiquement décochée au redémarrage.
je suppose que cela vaut tant que tu n'auras pas fait de point de restauration [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
suppression des fichiers DLL sous Win Me
Fichiers .TMP dans Win\temp
mettre les noms de fichiers en arabe sous WinMe
Effacement des fichiers temp
Cookies et fichiers dans temp
blocage explorateur fichiers sous Win Me
fichiers "corbeille" sous Dos
comment restaurer des fichiers sous Win 98
récupération de fichiers supprimés sous win98
9x ou Me sous DOS
Plus de sujets relatifs à Fichiers .CPY sous C:\\_restore\\temp