× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 fenetre WINDOWS : mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
serv2com
  Posté le 14/09/2006 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
re-bonjour, au demarrage de mon pc juste avant le bureau,sous WIN ME,une fenetre nommée windows m'invite à rentrer mon mot de passe:je n'en ai pas... comment faire pour que cette fenetre n'apparaisse plus au demarrage?
Publicité
ringostar
 Posté le 14/09/2006 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour serv2com, Sur win 98se il suffit de cliquer sur OK sans mettre de mot de passe et le tour est joué. Sur ME je sais pas mais tu peux essayer. A+
serv2com
 Posté le 15/09/2006 à 12:36 
Petit astucien
salut et merci pour ta réponse;mais comment faire pour que cette fenetre n'apparaisse plus au démarrage?
lézard vert
 Posté le 15/09/2006 à 23:24 
Petit astucien

serv2com,bjr, supprimer tout ce qui est écrit et cliquer sur annuler M'enfin avec win 98 SE [poids]un pb à resoulever ? A+++++++++
RAPTOR99
 Posté le 16/09/2006 à 16:46 
Petit astucien
jeremie
 Posté le 16/09/2006 à 17:26 
Astucien
Bonjour, La solution la plus rapide et qui fonctionne souvent : Modifier l'option d'ouverture de session reseau principale dans l'icone réseau du panneau de configuration. Aller dans le panneau de configuration, cliquer sur l'icone réseau. Tu devrais avoir la boite ci-dessous : [img]http://optimisersonpc.free.fr/reseau.gif[/img] Dans la liste déroulante "Ouverture de session réseau principale" selectionner l'option "Ouverture de session Windows", si le problème n'est toujours pas résolu alors selectionner l'autre option : "Clients pour les réseaux Microsoft". Redémarrer et ensuite cliquer sur Ok (sans entrer de mot de passe) dans la boite de dialogue "Mot de passe". Bonne fin d'après-midi
serv2com
 Posté le 16/09/2006 à 17:31 
Petit astucien
bonjour merci pour votre aide à tous je vais suivre le lien de RAPTOR99 et on verra bien....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
-15 €15 € de réduction à partir de 99 € d'achats chez Rakuten avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 20 Septembre

Rakuten propose un nouveau un code de réduction permettant d'obtenir 15 € de réduction dès 99 € d'achats sur son site. Pour profiter de cette offre, saisissez le code RAKUTEN15  dans votre panier. 

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe windows 2000
mot de passe windows 2000
mot de passe oublier windows
créer un mot de passe ss windows 981ère edition
mot de passe windows
Une fenetre sur le bureau de windows 98
Fenêtre Windows
Remettre un mot de passe à l'ouverture de Windows
annulation mot de passe windows
fenêtre de login sous Windows 98