> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 internet explorer ouvre mes fichiers image.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sd30
  Posté le 30/11/2006 @ 08:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Je suis sous windows 98se.Quand je veux ouvrir mes fichiers JPG ou GIF c'est internet explorer qui s'ouvre avec l'image en tout petit.Ce qui est un probleme pour voir.Quelqu'un s'aurai pas un ptit logiciel pour ouvrir les images et qui pourrait les imprimers correctement car sous internet explorer il les imprime big.

Merciii

Publicité
fgondard
 Posté le 30/11/2006 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Normalement, avec Win 98 (SE ou pas) le logiciel par défaut pour les images est Kodak Imaging livré avec Windows mais pas forcément installé. Regarde via Démarrer / Programmes (éventuellement dans les Accessoires, c'est là qu'il est chez moi mais c'est peut-être moi qui l'ai casé là) si tu le vois. S'il n'y est pas passe par Panneau de configuration, Ajout/Supression de logiciels, onglet Installtion de Windows pour l'ajouter à partir du CD.

Ensuite, dans Explorateur Windows, menu Affichage, rubrique Option des dossiers, onglet Types de fichiers tu cherches fichiers JPEG et fichiers GIF (ou images) et tu indiques quel programme doit être pris par défaut. Tu peux aussi te servir de la méthode Ouvrir avec en te servant de la combinaison Maj + clic droit sur un fichier JPEG puis sur un fichier GIF. Voir les réponses données ici.

Si tu as IE6, on peut aggrandir l'image à sa taille réelle.

FG

sd30
 Posté le 02/12/2006 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive.

J'ai télécharger un logiciel (Irfan photo je ne sais plus quoi) pour ouvrire mes images est sa marche bien.

Donc maintenant se n'est plus IE qui ouvre mes images.

Merci pour ta rép.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
internet explorer 7 et firefox
installation de internet explorer 6 sur window2000
internet explorer 6 (pack SP1)
Internet explorer a provoqué une erreur
internet explorer 6
Question Internet Explorer???
internet explorer 6 SP1 avec Windows95 ?
Problème avec MSN et internet explorer.
Internet explorer
internet explorer
Plus de sujets relatifs à internet explorer ouvre mes fichiers image.
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me