> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Achetez combien de gig pour windows 98
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
kelly
  Posté le 25/01/2007 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je poste un nouveau message car là je veux aussi de l'information sur windows 98.

J'ai un pc windows 98 qui m'a été donné. Je voudrais qu'il fonctionne. En ouvrant la boîte j'ai eu des surprises. Pas de disque dur: je trouve que les pc avec 3.5 gig ou 6 c'est bien trop bas quand nous sommes habitués avec un 40, 80 et maintenant j'ai un 250 sur mon autre pc.

Pour mettre des images, film cela prend de la place. Donc que me conseillez vous à acheter comme disque dur en usagé pour mettre dedans.

Aussi je n'ai aucun driver sauf le logiciel pour installer windows 98. Est ce que je pourrai après aller les chercher sur un site internet? C'est pour cela qu'avant de mettre des sous je veux savoir si je pourrai faire de chose après.

On me dit: ne met de l'argent dedans: mais elle ne m coûte absolument rien présentement. J'ai acheté un lecteur: $10.00

Un gros merci pour votre réponse car j'ai confiance au forum

Publicité
kelly
 Posté le 25/01/2007 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci pour ta réponse.

J'ai été m'acheté un disque dur maxtor 40 gig. Le vendeur m'a demandé ce que j'avais : Amd Athlon processeur 750 Mhz.

Est ce correct?

Merci

kelly
 Posté le 25/01/2007 à 20:27 
Petite astucienne

Allo,

J'ai passé une étape et j'ai fait une grosse partition et cela ne fonctionne pas comme sur tes écrans et je suis toute mêlée. Par contre, on me demande quel volume je veux supprimer et de l'inscrire.

Mon disque est un 40 gig

On dit: disque total 39206 et 1 mo = 1 048 576 et j'ai inscrit ces deux chiffres et cela ne fonctionne pas

c'est quoi le nombre du volume!!!

Merci

yves.vaissiere
 Posté le 25/01/2007 à 20:37 
  Grand Maître astucien
polo a écrit :

salut kelly

bin oui ca peut etre correct
reste a voir si ta CM va l'accepter

Bonsoir,

hello Polo, si le DD a un cavalier de limitation à 32 Go, ya pas d'problème normalement.

kelly
 Posté le 25/01/2007 à 20:42 
Petite astucienne

Allo,

J'ai été revérifier et toi ton nom de volume était Win98 2ed je pense et moi je n'ai pas de nom de volume et j'ai rien marqué et j'ai cliqué ensuite sur oui et cela a recommencé

Pourquoi n'ai je pas de nom de volume??????????? Moi c'est une ordi qu'on m'a donné et je sais pas ce qu'ils ont fait avec et je me dis pour moi c'est une bonne chose, je vais apprendre mais cela me prend de l'aide. Une chance que l'ordi avec laquelle je t'écris est neuve et super bien.

J'attend une réponse merci

kelly
 Posté le 25/01/2007 à 23:21 
Petite astucienne

Allo et merci d'être là,

L'autre jour nous avons installé un lecteur cd rom et il fonctionne, enfin je crois car il ouvre et ferme, tout ca pour en venir à:

Je suis rendue à la dernière étape du formatage et tout a bien été: Quand je tape en dernier: A/ (la barre est l'autre côté mais c'est mon clavier) A:barre oblique et crochet de côté: je marque: F

Ensuite en bas apparaît F: petite barre petit crochet: je marque: install.exe et là il me dit: qu'il ne peut pas lire le F. J'ai essayé avec E et cela ne fonctionne pas????

Est ce une configuration? C'est plate, je suis rendue en tout dernìer.

Un gros merci

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 00:40 
Petite astucienne

Allo,

Je ne sais pas: mais le lecteur c'est bien le F.

J'ai fait mon formatage C D et quand c'est le lecteur F, toi dans l'écran gris tu formates ton cd rom mais moi je ne suis pas capable.

Donc je passe à l'autre phrase où il est dit: tapes F et install.exe. Je vois que mon lecteur allumes, il cherche mais après cela marque: Not ready lecture sur lecteur F

Abandon, Reprise Echec?

Est ce que le problème viendrait du lecteur?

Merci beaucoup

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 17:16 
Petite astucienne

allo,

Quand je tape le E, je vois que mon lecteur travaille, la petite lumière en avant allume, mais après 30 sec c'est le même message. Crois tu comme moi que c'est probablement le lecteur qui n'est pas bon, il ne lit pas bien.

Quoi faire, je viens de l'acheter d'un particulier et il m'a dit qu'il avait été testé et qu'il était bon?????????????

Qu'en penses tu?

Merci

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 17:53 
Petite astucienne

Allo,

Si tu m'expliques bien ce qu'il faut faire cela ne me dérange pas car c'est un pc que j'ai eu gratuit de ma belle soeur donc pas grand chose à perdre.

Moi mon pc original est neuf.

Une autre question aussi, j'avais pas le cd original du windows 98 car il ne s'en fait plus et on m'a prêté une copie. Est ce que cela dérange quelque chose?

Je l'ai mis sur mon ordi à moi (pas installer) mais il ouvre et je vois tout.

Encore merci et j'attend tes nouvelles.

Publicité
kelly
 Posté le 26/01/2007 à 18:23 
Petite astucienne

Bien là c'est un peu chinois. Parce qu'en slave c'est quoi? Aussi tu dis d'aller dans le poste de travail. Je peux pas aller là, l'ordi a plus rien dedans.

Le cavalier j'ai vu ça un peu sur ton site mais c'est assez chinois encore....

Merci encore

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 18:49 
Petite astucienne

Allo,

C'est fait, déconnecté fil et enlever de disque dur, le l'ai sorti

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 19:17 
Petite astucienne

Allo,

J'ai regardé sur ton site: le style C Y'a 1 petit carré et moi le mien correspond au premier.

Que dois je faire et avec quoi j'enlève ce petit carré là, pince

Merci

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 19:32 
Petite astucienne
Je l'ai mis comme sur ta photo: style C Comme le deuxième petit carré
kelly
 Posté le 26/01/2007 à 19:43 
Petite astucienne

Tu as parfaitement compris.

J'ai une petite question pour toi. Nous quand nous avons acheté le disque dur et branchez ce qui restait dans l'ordinateur, on a branché un large bande dans le connector et dans l'alimentation mais rien dans le cavalier. Y avait il un fil qui aurait été sensé être là.

Merci et j'attend la suite

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 19:52 
Petite astucienne

Je crois qu'on s'est mêlé.

L'ordi avec laquelle je t'écris n'est pas celle que je répare......

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 20:00 
Petite astucienne

oui je te fais entièrement confiance.

Je l'ai ouvert et j'ai ouvert mes yeux.

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 20:03 
Petite astucienne

J'avais pris un petit peu d'avance et j'avais reposer le dd et rédémarrer l'ordi est ce grave

là j'ai tout enlevé

Publicité
kelly
 Posté le 26/01/2007 à 20:06 
Petite astucienne

toujours sur le vieux win98.

Pas sur ma neuve. oh que non

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 20:17 
Petite astucienne

Ah parce que je pensais qu'il fallait enlever le disque du dur du pc. Je suis nulle hein.

J'en apprend tous les jours. dis moi l'étape suivante

merci

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 20:23 
Petite astucienne

Si je comprend bien, j'ai retiré le disque dur du pc windows 98. Je l'ai mis en slave.

Maintenant je crois qu'il va falloir que j'ouvre mon ordinateur neuve: est ce ca? Pour copier à partir de là et coller dans l'autre je crois????????????????

J'attend ta réponse et si c'est cela il va falloir que ce soit bien précis car je viens d'acheter mon nouvel ordinateur et ca se donne pas mais je te fais confiance.

Merci

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 20:38 
Petite astucienne

Allo,

Mon pc neuf microsoft windows media center edition 2005. Il y a beaucoup de stock mais dans le bas à droite j'ai un connecteur de libre.

J'attend ton message

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 21:00 
Petite astucienne
Où es tu Polo? J'attend et je suis gelée dans mon québec glacial aujourd'hui.
kelly
 Posté le 26/01/2007 à 22:09 
Petite astucienne

En terme ordi, je sais pas c'est quoi nappe. Mais dans le fond j'ai une prise large de libre et l'autre et c'est où l'alimentation après mon disque dur de mon ordi neuve. Sois plus précis et parles moins en jargon d'ordi hiiiiiiii

Un gros gros merci

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 22:37 
Petite astucienne

Allo, Voici mes impressions d'écran. J'ai le petit en boule avec le lastic mais la nappe n'a pas de connecteur comme l'ancien

Bye

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 22:52 
Petite astucienne

J'ai un connecteur mais il est pris après le lecteur et le graveur cd/dvd.

Donc qu'est ce que je fais. ???

Pour les photos: je les prend avec mon appareil numérique. Je les redimensionne pour aller avec imageShack (petite grenouille)

kelly
 Posté le 26/01/2007 à 22:59 
Petite astucienne

Voici ma nappe connecté au lecteur

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
26,99 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 26,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre
26,00 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 26 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 26 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un antivirus pour windows 95?
Thème XP pour windows 98 SE
Antivirus pour Windows CE 6.0
Sons Windows 98 pour Windows 7
Pilote son pour windows 98 seconde Edition
Problème pour réinstaller Windows 98 ?
Clé D'identification pour Windows 98
logiciel parefeu pour windows 98
windows 98 SE pour surfer sur internet
Logiciel Dia pour Windows Me