> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 erreur spool 32 sur windows millénium !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seemeto
  Posté le 11/02/2007 @ 22:33 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

J'ai depuis deux mois une erreur spool32 qui m'empêche d'imprimer ! on m'a dit de renommer le fichier server d'image windows mais je ne le trouve pas ! Pouvez-vous m'aider c'est vraiment empoisonnant ce truc !!!!

Merci beaucoup

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,52 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,52 €
12,95 € -50%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,52 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre
71,09 €Barrette de 16 Go de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 71,09 € livrée
90 € -21%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz CL18 qui passe à 66,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 71,09 € livrée alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir l'offre
4,99 €Lot de 2 cartouches de filtre de spa Bestway Lay-Z-Spa à 4,99 €
7,99 € -38%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 cartouches de filtre de spa Bestway Lay-Z-Spa (type VI) à 4,99 € au lieu de 7,99 € ailleurs.

Voir l'offre
75,09 €LEGO 21226 Art Projet Artistique à 75,09 €
119,99 € -37%

Amazon fait une promotion sur le set LEGO 31199 Art Projet Artistique qui passe à 75,09 € au lieu de 119 €. Vous êtes à la recherche d’une construction à réaliser à plusieurs ? Alors jetez un œil au set LEGO® Art Projet artistique - Créer ensemble (21226) ! Enfants et adultes peuvent lire le manuel et créer un tableau personnalisé avec leurs amis ou leurs proches. Passez de bons moments en famille ou entre amis avec ce set contenant une palette facile à construire pour assortir les tuiles, ainsi que 9 options d’images pour chaque thème : nourriture, motifs, icônes et hobbies. Choisissez des images puis assemblez-les pour former une œuvre d’art, ou créez une image grand format de la figurine LEGO Espace. Plus de 4000 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment ouvrir ma boîte windows millenium?? Compaq
redemarrer ordinateur windows millenium
erreur demarrage windows 98
Installer Windows Millénium après formatage FAT
Windows Millenium et Ghost
Erreur de protection windows
L'USB fige Windows Millenium
windows millénium
IMPRIMANTE compatible avec Windows Millénium
Pas de cd pour installer windows millénium
Plus de sujets relatifs à erreur spool 32 sur windows millénium !
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me