| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour , j'ai un copain japonais qui a un vieux pc avec windows 98se (français) et il a reçu du japon un clavier Microsoft japonais qui semble être en qwerty .Le clavier est qwerty avec les caractêres japonais indiqués sur la tranche des touches. Quand je l'ai branché , je tapais QWERTY et je voyais sur l'écran AZERTY. Je suppose que c'est parce que Windows est configuré pour la langue française.... Pour le passer en japonais , comme le manuel est éceit en japonais uniquement et qu'il n'y a pas de cd d'install pour la langue japonaise, j'ai regardé les langues disponibles sur son windows 98 se : il y a le russe, l'estonien , bulgare, grec , turc, anglais (plusieurs régions) ....etc...mais pas de japonais du tout! Ou trouve t'on un pilote pour un clavier japonais ? Merçi!
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Je serais tenté de dire "au Japon" car en France je n'en vois pas beaucoup l'utilité! | |||||||
Astucien ![]() | Je te rappelle qu'il est japonais et parle mal le français! C'est pour ça! | |||||||
Astucien | revilo56 a écrit : pas logique ça, tu as écrit aussi: " comme le manuel est éceit en japonais uniquement "....??????? il n'a qu'à lire le manuel...cela dit, tu cherches dans google : japanese keyboard driver , et tu as +-800.000 résultats..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|