| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tous et toutes... J'utilise INTERNRET EXPLORER avec Windows ME...... Comment faire pour savoir si je suis équipé avec Internet-Excplorer 6 OU 7 ??? Par avance merci pour votre aide Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut Dans ton IE tu clique sur ? puis "à propos" | |||||||
Petit astucien ![]() | .... POur A_PARISFR ......... Merci...C'est avec IE 6 que je suis équipé... Comment faire pour passer à IE 7 ...qui je suppose doit présenter des avantages ? Encore merci | |||||||
Astucien ![]() | RE: Je ne sais pas si IE7 est disponible pour Windowe ME. Le seul truc interessant que je lui trouve c'est le système d'onglet. Pour savoir si IE7 est disponible pour ta machine, vas sur Windows Update, laisse le verifier la config de ta machine puis regarde si IE7 t'es proposé au chargement
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour a vous deux Le seul truc interessant que je lui trouve c'est le système d'onglet. Dire qu'il a fallut dix ans pour qur IE intègre cette fonctionnalité. C'était l'époque ou IE régnait en maître sur le marché des navigateurs,et Microsoft se démenait pas trop pour son navigateur. Essaye Opera. Qui plus est,Opera est le moins lourd. Comparatif : "IE7", "Firefox 2" et Opéra 9 A bientôt sur PCA Modifié par lampernisse le 31/03/2007 09:41 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, En ce qui me concerne sous Win Me j'ai SP6 version 6.0.2800.1106 niveau cryptage 128 bits Maj SP1 et avec les onglets ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|