| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai réussi à faire fonctionner mon ordinateur et elle va bien. Au début quand je l'allume c'est marqué: hard disk 1 not found et secondary not found? Aussi il faut que je pèse sur F1 pour entrer dans mon système.
Quand l'ordinateur ouvre on me demande un mot de passe, je clique sur annuler. Je voudrais enlever cela.
Un gros merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | j'espère que tu trouveras ce que tu cherches !! http://hautrive.free.fr/win98/interface/mot-de-passe-de-session-et-profils-utilisateurs.html voilà voilà voilà
| |||||||
Petite astucienne | Allo, Un gros merci pour l'adresse que tu m'as envoyé. Bye Bye
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Pour moi c'est la 1er fois que tu le dis !!! mais vraiment comment tu fais pour le raccouci !!? Meric pr l'infos
| |||||||
![]() ![]() | Cela doit être dans le mode d'emploi du forum ! Tu ouvres la page dont tu veux indiquer l'adresse, tu copies cette adresse, dans ton message tu sélectionnes le mot ou la phrase qui servira de pointeur et tu fais un clic droit. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu colles l'URL précédemment copiée. FG Modifié par fgondard le 15/06/2007 21:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est juste un test ici :) merci pour l'infos FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|