| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède un ordinateur avec windows Me et j'aimerais presque tout oté de ce qu'il y a dedans et "retrouver son état original" c'est-à-dire avec uniquement les fichiers initiaux de windows Me (en fait comme si je venais de l'acheter). Alors j'aimerais savoir si il suffisait de restaurer windows ou non car j'ai le cd d'installation ? Merci d'avance pour vos réponses. De même comme il commence à être ancien je voudrais savoir ce que je peux changer pour le rendre plus performant ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour staptien21
Pour savoir ce que tu peux changer, il faudrait savoir ce qu'il contient. Pour ça, remplis ta configuration à l'aide d'Everest : exécuter Everest/cliquer Rapport/Assistant rapport/Suivant/Seulement le résumé du système/Suivant/Html/Terminer - sélectionner (clic gauche maintenu enfoncé) à partir de Ordinateur jusqu'à Périphériques inclus, cliquer droit/Copier - puis clic droit/Coller dans la zone prévue de Mon ordinateur ; enfin cliquer le bouton "Mettre à jour". | |||||||
Petit astucien | ça ne réponds pas à ma question principale qui est la restauration de Windows Me? A quoi cela sert exactement? | |||||||
![]() | Re stapsien21 J'ai répondu à la question à laquelle je savais répondre. Pour la question principale, attends la réponse d'autres astucien(ne)s. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|