| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un problème qui devient récurent maintenant . Panneau Erreur : Helpctr a provoqué une erreur dans MSXML3.DLL. Si vous continuez à rencontrer des problèmes essayez de redémarrer votre ordinateur click Ok ,=> nouveau panneau : Helpctr a provoqué une erreur dans MSXML3.DLL. click Ok ,=> nouveau panneau : Helpctr a provoqué une erreur dans MSXML3.DLL. click Ok ,=> nouveau panneau : avec 3 ou 4 répètitions Helpctr a provoqué une erreur dans MSXML3.DLL. Helpctr a provoqué une erreur dans MSXML3.DLL. Helpctr a provoqué une erreur dans MSXML3.DLL. C'est quoi ce BIN'S Helpctr => contrôle de "santé" de l'ordi : Oui . Mais quand dans le programme santé de l'ordi Mer... que doit-on penser JMJ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Bon, je n'ai pas dans mon système exploitation Win98se le fichier helpctr.exe. J'ai bien l'autre le dll msxml3 dans les dossiers, system et C. Je crois qu'il faudrait savoir à quelle programme appartient helpctr et voir s'il est compatible. ET passe l'anti-virus. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Merci de votre intervention - Une restauration du système à mis fin à ce problème- l'antivirus AVAST m'avait rien trouvé, pas plus que ad-AWARE SE Pro - Mais le mystère reste entier quand à la cause de ce problème ! JMJ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|