× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Plus d'acces aux sites avec mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grdp
  Posté le 02/10/2007 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis des années, je travaille avec Windows 98 SE et le fournisseur AOL,sans aucun problème.

Il ya peu, suite a un orage ma box AOL a grillé.J'ai donc du en commander une autre et à partir de là, ont débutés mes problèmes.

1-J'ai du demander de l'aide à AOL pour réinstaller internet haut débit, alors que je n'avais eu aucune difficulté pour faire seule ma première installation.

2- AOL m'a donc assisté en m'expliquant que c'était bien parce que j'étais un ancien client, et que je venais de racheter une box, mais qu'il ne faisaient plus le suivi pour les personnes travaillant sous Windows 98 SE.

3-Suite à cette installation, j'ai constaté qu'il ne m'était plus possible d'accéder aux sites protégés par mots de passe (impôts, banques,assurances etc ... )AOL a daigné m'indiquer que c'était tout à fait normal du fait que je suis sous Windows 98 SE.Cela me semble illogique puisque cela fonctionnait avant.Peut-être est-ce la nouvelle box qui n'est pas compatible et pourtant elle ressemble comme une soeur à la précédente.

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais très heureux.Merci d'avance

Publicité
kaumune
 Posté le 02/10/2007 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Le fait que tu sois sous Windows 98 SE n'a évidemment rien à voir ( comment peux-t'on dire de telles anneries ?? ).

Cela doit se passer du coté du parefeu de ta box.Cherche de ce coté là dans ta doc, je ne connais pas l'AOL box.

Voir en particulier le port 443, c'est celui qui sert aux transactions sur les sites du genre https ( banque etc ... )

NeMeSIS_3
 Posté le 02/10/2007 à 20:25 
Petit astucien
( comment peux-t'on dire de telles anneries ?? ).

c'est sa le service après vente, que des cone****

c'est la solution de facilité il profite de l'ognorance de leur client

bon défoi c'est pire, ya peut de temps j'ai posé une question au service neuf, mais le mec a rien compris a ma question, c'estait un renseignement que je demandai, il croyai que j'avai un problème avec ma box quel co* !!!

grdp
 Posté le 04/10/2007 à 12:28 
Petit astucien

bonjour,

Merci Kaumure de t'intéresser à mon problème.

Il y a dans AOL box un Firmeware intel version V7.14.3.1aol.fr Je ne pense pas que cela pose problème.Il est aussi marqué Routeur- Sécurité - Pare-feux Moyen (filtrage en entrée) DMZ désactivé. Table UpnP : activé . DSN Dynamique : désactivé.

J'ai une notice (peu importante sur AOL box). Après lecture,je suis allé à "Ouverture des ports" J'ai activé service HTTPS Protocole TCP Port extèrieur 443 Port intérieur 443 IP du service (N° à 10 chiffres).

lorsque je clique droit sur service HTTPS - et propriété, il est marqué protocole inconnu et Type non disponible.

Moralité après ces manips, mon problème reste entier et plus que jamais, j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance

grdp
 Posté le 06/10/2007 à 10:26 
Petit astucien

Bonjour,

Mon problème est-il insoluble ?

Pourtant je sais qu'il y a des As parmi vous.

alors....Merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
77,05 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 77,05 € livrée
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 72,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 77,05 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec accès a http://monsite.voila.fr
Certains sites inaccessibles avec IE6
Acces interdit aux sites protégés.[résolu]
internet explorer avec mot de passe
plantage systeme après accès à certains sites ??
Installer Win98SE avec Win7 comment
ecran avec des vers au démarrage de Me
Pas de son avec carte mère GA-6WMM7
Soucis avec Ghost
mot de passe windows 2000
Plus de sujets relatifs à Plus d''acces aux sites avec mot de passe
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me