× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Mot de passe session. Une vraie passoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diatopm
  Posté le 08/10/2007 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un PC sous Win Me et j'ai mis un mot de passe pour accéder à mon micro. Je me suis apperçu qu'en faisant échappe, le ùot de passe était contourné, j'ai donc enlevé le mot de passe. Mon problème est que la boite de dialogue reste à l'allumage mais sans mot de passe. Comment puis je l'enlever ?

Merci.

Publicité
lampernisse
 Posté le 09/10/2007 à 08:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour diatopm Problème récurrent.Va voir là.Un autre sujet sur PCA. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=24&s=10101 a+
diatopm
 Posté le 09/10/2007 à 09:29 
Petit astucien
Merci j'essaye cela dés que je rentre.
fgondard
 Posté le 10/10/2007 à 19:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Créer des utilisateurs distincts sous Windows 9x ou Me n'a qu'un intérêt limité : personnaliser la présentation du bureau et des dossiers. Un seul suffit donc, puisqu'il en faut au moins un. Et puisqu'on peut toujours ouvrir une session sans préciser d'utilisateur, pas besoin de mot de passe.

Juste pour donner un peu le pourquoi des choses car la méthode d'éradication proposée est la bonne.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
98,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 98,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 4 To qui passe à 98,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture session sans mot de passe
Problèmes mot de passe de session
mot de passe session windows
mot de passe windows 2000
Mot de passe perdu
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
mot de passe windows 2000
Comment retirer mot de passe du bios
mot de passe oublier windows
comment virer le mot de passe demandé