| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai voulu jouer à l'apprenti sorcier, je me suis bien planté. Je m'explique; mon voisin m'a demandé de l'aide pour nettoyer son pc, voyant la quantité impressionnante de virus et à son désir d'installer windows xp, je l'ai formaté et installé xp. Malheureusement le système ne le supportant pas (trop long, trop de bug), il a voulu ré-installer windows millénium sur son hp. Il m'a donné son fameux "kit de premiers soins", et quand je lance le cd, le message d'erreur suivant apparait : " Si un disque dur est installé les cables sont peut-être mal branchés ou le disque n'est peut-être pas initialisé. vous devrez peut-être executer le programme Fdisk pour initialiser le disque." J'ai essayé avec des disquette boot du site "bootdisk.com", rien à faire. Je ne sais vraiment plus comment faire, je suis , vous vous en doutez trés embêté (au départ je ne voulais pas lui installer un autre système). Si vous avez une solution efficace, des liens ou tout autres conseils afin de pouvoir ré-installer son système ME, je vous remercie d'avance du fond du coeur. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | win ME fonctionne qu' en fat 32 et XP soit en fat 32 , soit en NTFS. Si vous avez installé XP , sans y prendre garde , vous êtes en NTFS, par défaut. Reprenez votre cd XP et faite , comme pour une nouvelle installation, en prenant garde de formatter en FAT 32. Nul besoin ensuite de laisse s'installer XP, mettez votre cd ME aprés le formattage.
@+
| |||||||
![]() | Bonjour, pour rajouter qu'il est possible aussi de supprimer toute partition depuis le CD de Millennium, l'install refera le nécessaire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous, Merci pour les infos,cela venait bien du système de fichiers, je peux donc remettre ME, encore un gros merci à vous, je me sentais vraiment mal. Bonne soirée et à la prochaine.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|