> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Impossibité de poster sur les news de µsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Etiab
  Posté le 08/08/2008 @ 23:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour :)

Depuis plusieurs mois il m’est impossible de poster sur les news du serveur news.microsoft.com : ni par Outlook Express, ni par le log MesNews, ni par Google.

Aujourd’hui la situation devient critique car j’ai une question pointue à poser sur mpf.word. Merci d’avance pour vos conseils !

Je suis sous Windows 98 SE et ADSL Orange 512 K.

François

PS : si cela peut vous être utile, j'ajoute que je peux poster sans problème sur les news du serveur orange.

Modifié par Etiab le 08/08/2008 23:42
Publicité
fgondard
 Posté le 09/08/2008 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'y ai encore récemment posé une question via OE : pas de problème.

Quand tu dis par Google tu veux dire via un compte Google ou via le site de Microsoft ? Ils ont, ou tout du moins ils avaient, un système d'accès à leurs groupes de discussion sur la toile, peu pratique mais ne nécessitant pas d'avoir un logiciel type OE ou autre. Je m'en suis jadis servi au boulot ou nous n'avions pas accès aux serveurs de groupes de discussion.

Si tu as un parefeu essaye de le désactiver (il y a un port à ouvrir).

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 99,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Notez que la version 750W (RM750) est également en promotion à 89,99 € au lieu de 115 €.

> Voir l'offre
99,99 €Pack de 2 têtes thermostatiques connectées tado à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 2 têtes thermostatiques connectées tado qui passe à 99,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

Nécessite un kit de démarrage avec un thermostat connecté comme ce modèle sans fil également en promotion.

> Voir l'offre
11,45 €Microsoft bluetooth mouse à 11,45 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 11,45 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mes soft ne demarre plus de temps en temps
Soft Win98
Quel soft pour récupérer des données
serveur de news...
soft pr eviter que mon pc se deconnecte tout seul
J'ai un problème pour poster....
problème fusion soft dvd
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me