| ||||||||
Petit astucien | astuciens astuciennes bonjour
voilà , j'ai acqui un pc avec windows 98. seulement au démarrage , il me met un message d'erreur "404-parallel port address conflict detected" comment puis-je supprimer ce message ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour techno logique Sur Google, je n'ai trouvé que cette adresse. Si ça peut t'éclairer... Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tel qu'il a été installé, ton port parallèle est en conflit avec un autre périphérique. La première chose à faire est d'aller dans le Gestionnaire de périphériques (touches Windows + Pause) et de supprimer le port parallèle. Ensuite tu redémarres. Il va sans doute se ré-installer automatiquement en utilisant une interruption disponible. Si ça ne marche toujours pas (l'anomalie est toujours signalée dans le Gestionnaire de périphériques) il va falloir aller faire un tour dans les menus de configuraton du BIOS (setup). Tout d'abord regarde si les interruptions sont bien affectées automatiquement. Ensuite vas voir la définition du port parallèle. Choisis de préférence si c'est possible ECP + EPP ou si un seul de ces modes est possible celui qui procure un accès DMA (affichage d'un numéro au lieu de N/A dans la rubrique associée). Il se peut que rien n'y fasse. Dans ce cas la procédure risque d'être un peu plus compliquée. On en reparlera si besoin. FG
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|