| ||||||||
Petit astucien | Mon PC est un Fujitsu-Siemens processeur Athlon 1Go Ram 384 Millénium. Je n'ai pas trouvé la manière de partager le DD en deux parties afin de protéger mes Docs. (La procédure est expliquée avec XP) mais je suis allé voir avec explorer et je n'ai pas trouvé sur le Me. Ensuite je pense remplacer Me par XP SP2 et exploiter les 2 PC en réseau familial. Dans quel ordre je dois exécuter les procédures. merci d'avance, Bimbo7 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, commence par faire tes sauvegardes. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cela n'a rien à voir avec le système d'exploitation. Il faut utiliser un outil capable d'effectuer le partionnement sans perte de données comme Partition Magic ou Gparted. FG | |||||||
![]() ![]() | Message original par bimbo7 Bonjour. Comme déjà dit plus haut, GParted ou Partition Magic te permettront de partitionner ton DD sans perte d'info. Maintenant, pour XP sur cette machine, je te conseille d'augmenter la RAM à 512 (dispo) voire 1 Go si possible car avec 384 çà va ramer. (C'était des configs pour Win2000) | |||||||
Petit astucien | Pour tout le monde qui m'a aidé: Merci beaucoup. avec toutes ces infos et mes ballades sur les sites microsoft et autres je suis paré pour installer mon petit ensemble réseau. (peut-être pour faire des bétises....?). Bonne journée. Bimbo7 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|