× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Mot de passe pour vous connecter au réseau MsoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
telliak
  Posté le 27/10/2009 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Au démarrage, mon vieux Me me réclame "Saisissez votre mot de passe pour vous connecter au réseau Microsoft".

J'ai retrouvé un vieux message qui donne la solution :

Posté le 06/01/2006 à 16:31

le_linuxien.net a écrit :
Bonjour, Dans Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Réseau, change «Client pour les réseaux Microsoft» pour «Ouverture de session Windows». Le linuxien

Le pb c'est que coincé par la demande de mot de passe, je n'ai pas accès à Windows et suis donc incapable de réaliser la manip décrite.

Une idée du comment faire ?

Merci d'avance.

Publicité
DePhil
 Posté le 27/10/2009 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Avec de la chance et si aucun mot de passe n'est attribué, "Escape" devrait suffire.
Sinon et de mémoire, chercher un fichier dont l'extension est .pwl (répertoire windows) et le bazarder.

telliak
 Posté le 27/10/2009 à 17:27 
Astucien

Merci de ton aide.

Hélas, Echap est sans action (je ne suis pas dans une fenêtre de connexion d'un utilisateur mais de "connexion au réseau Microsoft").

Par ailleurs, je suis incapable d'accéder au répertoire de Windows : je suis coincé sur cette damnée demande de mot de passe pour "connexion au réseau Microsoft" ; si je pars d'une disquette (ouais, cela existe encore), je n'ai pas accès au disque dur.

fgondard
 Posté le 27/10/2009 à 19:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Essaye de démarrer en mode sans échec (touche F8 avant le chargement de Windows pour avoir accès au menu de démarrage). Tu vas dans les propriétés du réseau, et là tu choisis pour l'ouverture de session : ouverture de session Windows. Pendant que tu es dans cette fenêtre vérifie que le client est bien : client pour les réseaux Microsoft.

Et en fonction de ton mode d'accès à internet vire tous les composants inutiles. Pour une connexion par câble réseau tu ne devrais avoir que le client, ta carte réseau et TCP/IP.

Toujours dans les propriétés réseau vérifie également qu'il n'y ait pas d'option exotique active .

FG

telliak
 Posté le 27/10/2009 à 21:03 
Astucien

Bon, je m'en suis sorti.

A force de redémarrer l'ordi, il a bien voulu tout d'un coup entrer enfin dans le mode sans échec et j'ai pu mettre en oeuvre la solution proposée ci-dessus par FGondard.

Merci à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre
399,99 €Pack HP PC Portable 15 pouces + écran 24 pouces FullHD + sacoche + imprimante à 399,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur un pack complet comprenant un ordinateur portable 15 pouces HP 15S-FQ1036NF (Intel Core i3-1005G1, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10), un écran HP 24o (Full HD, 1 ms, VGA/HDMI/DVI), une imprimante HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, 4 en 1 : numérisation, copie, télécopie) et une sacoche à 529,99 €. Or HP rembourse 130 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 399,99 € après ce remboursement différé. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème carte réseau pour connection internet
AIDE POUR LA CARTE RPC....CE FORUM EST A VOUS
Mot de passe pour dossier sous millénium
mot de passe reseau
Mot de passe réseau ? (résolu)
pouvez vous me donner des adresse pour des thèmes
Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
Mot de passe réseau inutile
retrouver mot de passe réseau sur win98SE
SAISIE du MOT de PASSE RESEAU/RESOLU
Plus de sujets relatifs à Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me