> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Pare-feu (Firewall) pour Millenium ...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CPUover
  Posté le 03/12/2009 @ 00:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ! {#}

Je cherche un bon pare-feu (Firewall) qui fonctionnerait avec Windows Millenium. J’ai tenté d’installer " Jetico personal Firewall ", en suivant minutieusement le guide d’installation de PCAstuces, et mon ordinateur s’est planté à chaque fois. Donc, je suis ouvert à vos suggestions. Merci !

Modifié par CPUover le 03/12/2009 00:59
Publicité
Esclapion
 Posté le 03/12/2009 à 01:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

j'ai utilisé par le passé, look n stop, très efficace (à condition d'uitliser le jeu de règles évolué) et néanmoins léger en ressources, voir ICI.

Sinon, tu as Zone Alarm qui devait marcher, mais il est nettement plus gourmand en ressources.

Modifié par Esclapion le 03/12/2009 01:20
Esclapion
 Posté le 03/12/2009 à 01:23 
  Grand Maître astucien

Je corrige : look n stop semble devenu payant (shareware). Il te reste Zone alarm en possible, mais il n'est actuellement garanti que XP, à ce que j'ai vu.

Modifié par Esclapion le 03/12/2009 01:23
CPUover
 Posté le 03/12/2009 à 01:48 
Nouvel astucien

MERCI pour ton aide Esclapion, je vais vérifier pour look n stop ... et je vais essayer une vieille version de Zone Alarm... A+

CPUover
 Posté le 03/12/2009 à 21:39 
Nouvel astucien

Salut !

Finalement, j’ai résolu mon problème de pare-feu (firewall) pour Windows Millenium avec une vieille version de ZoneAlarm 6.1.744.001 en français ; que j’ai trouvé sur le site : http://www.astunet.net/forum/archive/index.php/t-1504.html . Et cette version est compatible pour Windows 98 et ME.

Merci à Esclapion (Patrice - Bièvres) et Anonyme (J.Phil) pour leur aide.

Bonne journée !

Modifié par CPUover le 03/12/2009 21:41
Esclapion
 Posté le 03/12/2009 à 21:42 
  Grand Maître astucien

Bonne soirée à toi aussi !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
173,68 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 173,68 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,68 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 99,68 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 99,68 €. On le trouve habituellement autour de 129 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

> Voir l'offre
10,93 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 10,93 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 10,93 € au lieu de 18 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel pare-feu et quel antivirus pour win98 SE ?
DRIVER DISPLAY pour Millenium
pilote pour clé wifi sagem XI-735 et millénium ?
Pas de cd pour installer windows millénium
pare feu pour windows 98
Pare-feu pour Windows 98 [Résolu]
quel pare feu/antivirus pour win 98 se ?[resolu}
Mot de passe pour dossier sous millénium
probleme pour firewall livebox
Conseil pour Outlook-express avec Millénium
Plus de sujets relatifs à Pare-feu (Firewall) pour Millenium ...
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me