| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'ai pas de réponse directe à ton problème mais je peux simplement te dire que ce logiciel me semble totalement inutile. La première raison est qu'il n'y a plus de mises à jour des pilotes de périphériques pour Windows 98 SE depuis de nombreuses années. Quant aux périphériques récents les constructeurs n'ont généralement pas pris la peine d'écrire un pilote pour ce système d'exploitation. Une autre est que l'on a aucune raison de changer le pilote d'un périphérique tant qu'on ne constate pas d'anomalie de fonctionnement. Enfin la meilleur façon de trouver un pilote manquant ou présentant un défaut est d'aller sur le site du constructeur pour télécharger la dernière version disponible. Certains comme HP ont supprimé de leurs serveurs tous les pilotes relatifs à Windows 9x mais en fouillant un peu sur la toile on finit par trouver son bonheur. FG | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ces éléments .J'ai pu installer une version 2008 de driver genius qui m'a détecté un certain nombre de pilotes à mettre à jour dont celui de la carte réseau Msi .Pour la mise à jour on me demande une clé que je n'ai pas et Avanquest fait le mort sur le sujet. J'ai pourtant acheté la version 10 impossible à installer sur le poste équipé de win98se | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|