> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Céer CD de boot DOS + drivers USB et CDROM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HiMeM
  Posté le 14/01/2012 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ne sachant pas dans quelle rubrique poster, j'ai choisis celle-ci car elle se rapproche le plus (je crois) de la question que je souhaite poser:

De mémoire, j'avais vu sur ce site un tuto traitant du sujet mais je n'arrive pas à le retrouver.

Ma question, commennt créer un CD de boot DOS avec des drivers USB et CDROM ?

Pour préciser, j'ai besoin d'en réaliser un afin d'appliquer une image Ghost sur un tactile ne disposant que d'un lecteur cd USB.

Par avance, merci à ceux qui pourront me guider :)

Publicité
fgondard
 Posté le 14/01/2012 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Voir 1e lien dans ma signature.

Attention, il faut en même temps pouvoir démarrer sur le port USB (partie disquette du CD) et lire le CD proprement dit sur ce port. Je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec mon pilote qui n'aime pas qu'il y ait autre chose en USB.

Tiens moi au courant.

FG

HiMeM
 Posté le 14/01/2012 à 19:34 
Petit astucien

Un grand merci à toi FG d'avoir pris la peine de me répondre.

Réponse d'ici 15 jours pour cause de déplacement pro :)

Constance
 Posté le 26/03/2012 à 21:23 
  Astucien

Salut .o/

Regarde aussi si par hasard l'Ultimate Boot CD ne répondrait pas déjà à ton besoin… possible qu'il faille faire un ajout ou une modif pour le pilote USB, mais pour le reste (CD bootable avec environnement DOS + pilotes CD), c'est déjà tout prêt.

Modifié par Constance le 26/03/2012 21:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,54 €SSD WD Black SN850 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 2 To (NMVe M.2) qui passe à 130,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
49,99 €Terminal de paiement SumUp 3G+Wifi à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le terminal de paiement autonome SumUp 3G+Wifi ans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 99,99 €. Contrairement à la version Air, il est autonome et ne nécessite pas de smartphone. Il intègre une puce et un abonnement gratuit Internet 3G et peut également se raccord à n'importe quel réseau WiFi. 

Avec lui, vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Avec ce terminal, vous pourrez accepter tous les types de paiement par carte : sans contact, insertion + validation PIN, Google Pay / Apple Pay.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre
46,94 €Lego Star wars Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 54,99 €. Cette reproduction du célèbre casque de pilote de Luke est le tout premier casque ouvert de la collection LEGO® Star Wars. Faites appel au Jedi en vous pour recréer ses détails authentiques, dont un micro et un rembourrage en briques, ainsi que sa visière rouge translucide. Le support intégré et la plaque ajoutent la touche finale à cette superbe pièce d’exposition.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Creer un boot sur une compact flash 1 Go
dual boot 98 / seven
Passer de dual boot à simple boot
boot sur cd d'install impossible sous 95
Créer Clé Usb boot Dos
cd de boot ; comment faire
cd de boot avec image disquette de boot +ghost75
drivers carte HP vectra v420
probleme de boot cd
Boot sur CD non reconnu (formatage DD 120 Go)
Plus de sujets relatifs à Céer CD de boot DOS + drivers USB et CDROM
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me