| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ne sachant pas dans quelle rubrique poster, j'ai choisis celle-ci car elle se rapproche le plus (je crois) de la question que je souhaite poser:
De mémoire, j'avais vu sur ce site un tuto traitant du sujet mais je n'arrive pas à le retrouver. Ma question, commennt créer un CD de boot DOS avec des drivers USB et CDROM ?
Pour préciser, j'ai besoin d'en réaliser un afin d'appliquer une image Ghost sur un tactile ne disposant que d'un lecteur cd USB.
Par avance, merci à ceux qui pourront me guider :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir 1e lien dans ma signature. Attention, il faut en même temps pouvoir démarrer sur le port USB (partie disquette du CD) et lire le CD proprement dit sur ce port. Je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec mon pilote qui n'aime pas qu'il y ait autre chose en USB. Tiens moi au courant. FG | |||||||
Petit astucien | Un grand merci à toi FG d'avoir pris la peine de me répondre. Réponse d'ici 15 jours pour cause de déplacement pro :) | |||||||
![]() | Salut .o/ Regarde aussi si par hasard l'Ultimate Boot CD ne répondrait pas déjà à ton besoin… possible qu'il faille faire un ajout ou une modif pour le pilote USB, mais pour le reste (CD bootable avec environnement DOS + pilotes CD), c'est déjà tout prêt. Modifié par Constance le 26/03/2012 21:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|