> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Copie de SAUVEGARDE.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rapron
  Posté le 02/12/2003 @ 01:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Voilà, j'ai ACHETE depuis que j'ai un µ ( donc depuis longtemps ) un certain nombre de jeux, et j'aimerai les copier, rapellons que la copie de sauvegarde est tout à fait légale ( encore heureux !!! ), ça coûte assez cher à l'achat !!! Qui donc connaît un copieur en freeware capable de faire des copies de sauvegarde ? ( hormis les clonecd et autres qui sont payants, je me répète mais j'ai déjà payé assez cher les jeux à l'achat ). Merci d'avance à ceux ou celles qui ont une solution.
Publicité
palace
 Posté le 02/12/2003 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut rapron  Ignition .Gratuit & en français. C'est là, [url]http://www.anshare.com/800/fiche.asp?I=9832 [/url] Tiens nous au courant stp. A+
rapron
 Posté le 04/12/2003 à 01:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Palace, Je te remercie pour ton lien, j'ai installé Ignition, il me servira surement pour des CD de musique, mais il ne me permet pas de faire directement une copie de CD à CD, c'est à dire un double exact du CD d'origine qui fonctionne comme l'original ( je précise qu'une copie de sauvegarde, c'est bien une copie qui soit utilisable en cas de perte ou de détérioration de l'original ... ) Ce que je peux faire avec ce logiciel, c'est copier mon CD d'origine sur mon DD, puis copier cette ... copie sur un CD vierge, mais le jeu ne fonctionnera pas ... A +.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I Kingston Canvas Select A1 128 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire class 10 offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Un adaptateur SD est fourni.

> Voir l'offre
22,12 €Jeu de société Catan à 22,12 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Catan qui passe à 22,12 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copie de disquette
Sauvegarde de pilotes
PB copie disque dur avec OS
sauvegarde des messages avec mozilla thunderbird
Copie de favoris
copie fichiers d'installation cab
copie d'un cd avec nero 6
Scanner Canon copie mais refuse scan d' envoi mail
copie de vinyl sur CD avec Windows ME
faire iune sauvegarde de w98 se sur cd
Plus de sujets relatifs à Copie de SAUVEGARDE.
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me