| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous,
Le lecteur DVD ne se lance pas, rien ne se produit. Et pourtant je ne pense pas avoir modifié quoi que soit. La bécane le reconnaît et même manuellement rien à faire. Fonctionne avec un Cdrom de jeu ou un CD audio qui se lancent automatiquement. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut!
tu viens de l'installer, ou c un problème nouveau sur une vieille configuration?
neri | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci neri65,
Non la bécane a trois ans. Occasionnellement j'ai " collé " cinq ou six DVDrom dans le lecteur et ça a fonctionné. Mais aujourd'hui, niet?
Il y a peut-être qq chose à " cocher " ou à " décocher " ? | |||||||
Astucien | ben j'sais pas, moi, mais ton logiciel de lecture de dvd, il est pas plombé, des fois (dans le gerne limité à 5 essais, ou à trente jours)
a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Nero65,
En regardant bien, j'ai l'impression que le logiciel de lecture DVD a disparu... J'ai dû le désinstaller par inadvertance. Je vais en télécharger un autre. Si éventuellement tu peux me conseiller lequel?
Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | neri65, excuse... [smile] | |||||||
Astucien | pas de probleme!
moi j'utilise intervideo windvd, version 2000
j'en suis très content
va toujours voir sur http://www.intervideo.com/jsp/Home.jsp
mais pas sur que ce soit gratis
a +
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Je fais remonter le post. J'ai téléchargé FusionSoftDVD depuis PC astuces et après l'installation apparaît un pavé: >> Impossible de télécharger la skin de FusionSoftDvd Player. Veuillez réinstaller FusionSoft... << Même en réinstallant rien ne fonctionne. Qui a eu ce problème et comment y remédier éventuellement ?
Merci. | |||||||
Astucien | ca alors, ils donnent ca sur Pc astuces et ca marche pas????
g du mal à te croire!
ou alors il y a quelque part un commentaire que tu n'as pas lu???
comme solution alternative, j'ai trouvé ca:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
ceux qui l'utilisent ont l'air content
neri
| |||||||
Astucien ![]() | salut à tous
très bon logiciel surtout à ce prix [hello] | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | re
je parlait de ton url ou VideoLAN si tu préfère
@ + | |||||||
Astucien | merci marc
a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Je reviens sur mon problème. En fait j'ai réinstallé le logiciel du lecteur avec le CD Windows. Il s'agit de MGI SoftDvdMax. Or en tentant une lecture, un pavé s'affiche: " Commande illégale produite sur le disque DVD. Le playback peut être altéré ". Et impossible de lire le DVD. Est-ce que le problème provient du disque? (act. je n'en n'ai qu'un sous la main). Par contre le CD audio et les CDrom de jeux passent très bien.
Merci à vous. | |||||||
Astucien | désolé, je ne trouve aucune explication sur ce message d'erreur... mais tu peux peut-être tester ton dvd sur un autre lecteur (salon ou copain?)
neri | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|