> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Lecteur DVD oui ou non ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Roseau
  Posté le 29/02/2004 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous, Le lecteur DVD ne se lance pas, rien ne se produit. Et pourtant je ne pense pas avoir modifié quoi que soit. La bécane le reconnaît et même manuellement rien à faire. Fonctionne avec un Cdrom de jeu ou un CD audio qui se lancent automatiquement. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide.
Publicité
neri65
 Posté le 29/02/2004 à 23:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! tu viens de l'installer, ou c un problème nouveau sur une vieille configuration? neri
Roseau
 Posté le 29/02/2004 à 23:55 
Petit astucien

Merci neri65, Non la bécane a trois ans. Occasionnellement j'ai " collé " cinq ou six DVDrom dans le lecteur et ça a fonctionné. Mais aujourd'hui, niet? Il y a peut-être qq chose à " cocher " ou à " décocher " ?
neri65
 Posté le 01/03/2004 à 16:52 
Astucien
ben j'sais pas, moi, mais ton logiciel de lecture de dvd, il est pas plombé, des fois (dans le gerne limité à 5 essais, ou à trente jours) a+
Roseau
 Posté le 01/03/2004 à 18:24 
Petit astucien

Bonsoir Nero65, En regardant bien, j'ai l'impression que le logiciel de lecture DVD a disparu... J'ai dû le désinstaller par inadvertance. Je vais en télécharger un autre. Si éventuellement tu peux me conseiller lequel? Merci.
Roseau
 Posté le 01/03/2004 à 18:26 
Petit astucien

neri65, excuse... [smile]
neri65
 Posté le 01/03/2004 à 18:37 
Astucien
pas de probleme! moi j'utilise intervideo windvd, version 2000 j'en suis très content va toujours voir sur http://www.intervideo.com/jsp/Home.jsp mais pas sur que ce soit gratis a +
Roseau
 Posté le 03/03/2004 à 03:52 
Petit astucien

Bonjour, Je fais remonter le post. J'ai téléchargé FusionSoftDVD depuis PC astuces et après l'installation apparaît un pavé: >> Impossible de télécharger la skin de FusionSoftDvd Player. Veuillez réinstaller FusionSoft... << Même en réinstallant rien ne fonctionne. Qui a eu ce problème et comment y remédier éventuellement ? Merci.
neri65
 Posté le 03/03/2004 à 10:50 
Astucien
ca alors, ils donnent ca sur Pc astuces et ca marche pas???? g du mal à te croire! ou alors il y a quelque part un commentaire que tu n'as pas lu??? comme solution alternative, j'ai trouvé ca: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html ceux qui l'utilisent ont l'air content neri
marc haas
 Posté le 03/03/2004 à 16:00 
Astucien

salut à tous très bon logiciel surtout à ce prix [hello]
neri65
 Posté le 03/03/2004 à 18:23 
Astucien
marc haas a écrit : très bon logiciel surtout à ce prix [hello]
excuse-moi, tu peux dire de quel logiciel tu parles??? ce sera plus pratique pour les pauvres arriérés comme moi qui ne savent pas lire dans tes pensées! neri
marc haas
 Posté le 03/03/2004 à 18:38 
Astucien

re je parlait de ton url ou VideoLAN si tu préfère @ +
neri65
 Posté le 03/03/2004 à 20:36 
Astucien
merci marc a+
Roseau
 Posté le 04/03/2004 à 03:16 
Petit astucien

Je reviens sur mon problème. En fait j'ai réinstallé le logiciel du lecteur avec le CD Windows. Il s'agit de MGI SoftDvdMax. Or en tentant une lecture, un pavé s'affiche: " Commande illégale produite sur le disque DVD. Le playback peut être altéré ". Et impossible de lire le DVD. Est-ce que le problème provient du disque? (act. je n'en n'ai qu'un sous la main). Par contre le CD audio et les CDrom de jeux passent très bien. Merci à vous.
neri65
 Posté le 04/03/2004 à 23:23 
Astucien
désolé, je ne trouve aucune explication sur ce message d'erreur... mais tu peux peut-être tester ton dvd sur un autre lecteur (salon ou copain?) neri
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,71 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,71 € livrée
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 18,61 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. Le lecteur flash SanDisk Ultra Fit USB 3.1 est rétrocompatible, vous permettant d’utiliser aussi bien un port USB 2.0 que 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
74,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 74,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
6,19 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 6,19 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 6,19 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CD DOS dans lecteur sata et noms courts
Lecteur pour fichiers PDF(Win 98)
Win 98-Pb lecteur CD/carte son
Lecteur de CD non reconnu
probeme de lecteur
lecteur de diskette qui patine
lecteur DVD et Windows 95
Vieux PC pour lecteur miltimédia
Lecteur CD capricieux.
pas de lecteur DVD/DIVX
lecteur dvd invisible
Plus de sujets relatifs à Lecteur DVD oui ou non ?
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me