× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Impossible mémoriser mot de passe !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 28/03/2004 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je rencontre le PB suivant. Lorsque j'installe mon modem externe ADSL, à un moment je clique sur l'icone representant 2petits ecrans, afin de renseigner les paramètres ADSL. Il se trouve que la case "memoriser le mot de passe" est grisée. donc impossible de le memoriser. Par contre lorsque je souhaite me connecter , je clique sur le "E" de explorer, là tout est normal, mais le fait de cocher la case memoire est inefficace; à la connexion suivante il faut tout renseigner...! J'ai pourtant fait une réinstallation du "client pour les reseaux microsoft " mais sans effet sur le problème. Avez vous une idée? Merci d'avance Cordialement Christian
Publicité
adams.familly
 Posté le 28/03/2004 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
115,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible à mémoriser mot de passe connection IE
case mot de passe impossible a cocher
Connexion Millénium impossible
boot sur cd d'install impossible sous 95
mot de passe windows 2000
impossible de sauvegarder sous Win Me
Mot de passe perdu
réinstallation de win98 impossible
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
mot de passe windows 2000
Plus de sujets relatifs à Impossible mémoriser mot de passe !
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me