× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 mot de passe session windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiroye
  Posté le 22/04/2004 @ 03:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous! Lorsque j'ouvre windows 98SE, y'a une fenêtre qui me demande un mot de passe pour l'ouverture de session. Je dois cliquer sur annuler pour continuer l'ouverture de windows. Je voudrais savoir comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse pas. J'ai déjà essayé par voisinage réseau/propriété/ puis mettre sur ouverture de session windows mais par ce moyen ça ne fonctionne pas :( Si quelqu'un connais un moyen, j'aimerais le savoir Merci Tiroye
Publicité
denismia
 Posté le 22/04/2004 à 05:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut tiroye voici la procédure pour enlever le mot de passe a l ouverture Comment supprimer un mot de passe au démarrage de Windows 95/98/ME ? Haut de la page Plusieurs possibilités: Cliquez sur Ok dans la boite de dialogue mot de passe N'entrez aucun mot de passe et cliquez sur Ok, avec de la chance Windows ne vous demandera plus de mot de passe. Modifiez l'option d'ouverture de session réseau principale dans l'icône réseau du panneau de configuration Allez dans le panneau de configuration, cliquez sur l'icône réseau et dans la liste déroulant "Ouverture de session réseau principale" sélectionnez l'option "Ouverture de session Windows", si le problème n'est toujours pas résolu alors sélectionnez l'autre option "Clients pour les réseaux Microsoft" sa vas fonctionner . bye et bonne journée !
denismia
 Posté le 22/04/2004 à 05:08 
Petit astucien

re bonjour tiroye j oubliait , n oublie pas de remplir ta configuration s.vp sa aide a solutionner beaucoup de probleme . a bientot et bonne journée !
bateke
 Posté le 22/04/2004 à 08:17 
Petit astucien
bonjours à la demande du mot de passe, clique sur ok sans rien remplir @ +
jihan
 Posté le 22/04/2004 à 10:12 
Petit astucien
Salut, ouvre ton fichier system.ini et point toi sur Password List - tu enleve tous qui sont present dans la liste et sauvegarde le fichier.Tu reboot la machine et a l'ouverture de windows il va te demande le mot de passe et la tu fais entrer sans saisi auncune password et redemarre la machine sans te demender auncune password. Et voila c'est fait Bye A+
tiroye
 Posté le 23/04/2004 à 01:55 
Petit astucien
Merci à tous pour vos réponse, mais malheureusement j'ai essayé tout les solutions mais sans succès :( La seule chose que je n'ai pas compris, c'est Denismia lorsque tu me dis de m'assurer que j'ai rempli mes configurations...je ne sais pas de quoi tu parles. Alors s'il existe d'autres solutions, je suis bien ouvert... Merci beaucoup
jihan
 Posté le 23/04/2004 à 05:56 
Petit astucien
Salut, Ca devrait marche mais donne un peu plus de details stp
denismia
 Posté le 23/04/2004 à 16:48 
Petit astucien

salut tiroye pour ton probleme oui sa devrait marcher , je l ai essayer plusieurs fois , pour ta configuration , a coté de notre nom , tu doit voir un petit écran bleu ok. c est la qu ont n as toute l information pour savoir se que tu as comme ordinateur , inscrire la marque , l écran , le DD capacité, carte graphique ect ect cela aide beaucoup. autrement dit remplir le formulaire . passe une belle journée !
clbugnot
 Posté le 23/04/2004 à 18:10 
  Grand Maître astucien
Bonjour tiroye Je précise ce qu'a dit denismia : va dans ton [url="https://forum.pcastuces.com/profil.asp?mode=Edit"]Profil[/url] et remplis la partie Configuration. C'est souvent utile pour fournir des réponses adaptées.
Publicité
Arsenic
 Posté le 23/04/2004 à 18:38 
  Astucien
Faut pas se casser le train comme ça. Téléchargez TweakUI, par exemple là: [url]http://www.infoprat.net/telechargement/rubriques/utile.htm[/url] Il rend de toute manière bien des services. Dans le cas qui nous intéresse, mettre un mot de passe réseau bidon dans l'onglet réseau, la machine bootera dessus sans proposer la fameuse fenêtre.
tiroye
 Posté le 24/04/2004 à 04:02 
Petit astucien
bonjour à tous! Pour débuter, pour donner plus de détails, si je ne fais que cliquer sur OK, la fenêtre reviens quant même. Si j'essaie de n'incrire rien du tout, c'est impossible ça me demande un nom d'utilisateur. J'ai aussi fait ce que Jihan me propose, soit d'effacer les nom dans le fichier system.ini mais toujours sans succès Arsenic, j'ai downloader ton utilitaire TweakUI mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne. Y'a seulement 5 fichiers qui se sont dé-zipper mais que faire avec ça? Merci
yves.vaissiere
 Posté le 24/04/2004 à 09:18 
  Grand Maître astucien
Bonjour, pour installer tweakui, lis le fichier "Installation" (si ! [clown] ).
tiroye
 Posté le 28/04/2004 à 02:01 
Petit astucien
J'ai installer tweakui mais rien la dedans ne fonctionne pour mon problème :( Merci quand même
yves.vaissiere
 Posté le 28/04/2004 à 10:31 
  Grand Maître astucien
Tu lances TweakUI (dans le panneau de configuration par exemple) puis dans l'onglet Ouverture t'as ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Tu décoches/coches la case, chépa moi ...
yves.vaissiere
 Posté le 28/04/2004 à 10:35 
  Grand Maître astucien
Un truc bestial que je fais faire à ma soeur dans ce cas-là : chercher tous les fichiers .pwl et les supprimer. (renommer, bon)
PhiloU_PoyE
 Posté le 28/04/2004 à 15:52 
Astucien
Microsoft Knowledge Base Article - 152104 Comment empêcher l'affichage d'une invite d'ouverture de session Windows 95, Windows 98 ou Windows Millennium Edition au démarrage Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) : Microsoft Windows Millennium Edition Microsoft Windows 98 Deuxième Édition Microsoft Windows 98 Microsoft Windows 95 Ancien nº de publication de cet article : F152104 Résumé Cet article décrit les procédures à suivre pour empêcher Windows de vous inviter à entrer un mot de passe au démarrage de Windows. Notez que ces informations ne vous concernent que dans la mesure où vous n'utilisez pas de profils utilisateur. Si vous avez activé des profils utilisateur et que vous suivez les procédures décrites dans cet article, Windows affichera toujours une invite de saisie de mot de passe. Si vous avez activé des profils utilisateur et que vous souhaitez les désactiver ou les supprimer avant de suivre les procédures décrites ici, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft : 156826 Procédure pour désactiver ou supprimer des profils utilisateurs Plus d'informations Pour empêcher Windows de vous inviter à entrer un mot de passe au démarrage : Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Réseau. Dans l'onglet Configuration, cliquez sur Ouverture de session Windows dans la zone Ouverture de session réseau principale, puis cliquez sur OK. Lorsque vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Non. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Mots de passe. Dans l'onglet Changer les mots de passe, cliquez sur Changer le mot de passe de Windows, activez la case à cocher souhaitée, puis cliquez sur OK. REMARQUE : Si vous choisissez Annuler de la boîte de dialogue de connexion au réseau au démarrage de l'ordinateur, il se peut que l'onglet Changer les mots de passe ne soit pas disponible. Vous devez vous connecter pour que l'onglet Changer les mots de passe soit disponible. Dans la boîte de dialogue Changer le mot de passe de Windows, tapez votre mot de passe Windows actuel dans la zone Ancien mot de passe. Ne renseignez pas les zones Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe ; cliquez sur OK, puis recliquez sur OK. REMARQUE : Si vous avez oublié votre ancien mot de passe, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft : 189126 Stratégie adoptée par Microsoft concernant les mots de passe manquants ou non valides Dans l'onglet Profils utilisateur, vérifiez que l'option Tous les utilisateurs de ce PC utilisent les mêmes préférences et paramètres de bureau est sélectionnée, puis cliquez sur Fermer. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers. Tapez *.pwl dans la zone Nommé, cliquez sur Disques durs locaux dans la zone Rechercher dans, puis appuyez sur ENTRÉE. Cliquez avec le bouton droit sur l'un des fichiers .pwl, cliquez sur Renommer, puis renommez le fichier avec l'extension .old. Répétez cette étape pour chaque fichier .pwl. REMARQUE : Si vous ne renommez pas les fichiers .pwl, il se peut que les mots de passe provenant de ces fichiers soient détectés par Windows et que l'invite à ouvrir une session Windows continue à s'afficher. Arrêtez, puis redémarrez votre ordinateur. Si une invite d'ouverture de session s'affiche toujours, cela peut être dû à l'outil TweakUI de Windows 95 Power Toys. Si vous avez installé Windows 95 Power Toys et que vous utilisez l'outil TweakUI, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft : 135586 Comment masquer le nom du dernier utilisateur connecté dans Windows 95 Pour des informations supplémentaires sur les procédures à suivre pour mettre en mémoire cache votre mot de passe de domaine Microsoft Windows NT, cliquez sur le numéro ci-dessous afin d'afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft : 140709 Comment mettre en mémoire cache votre mot de passe de domaine Windows NT dans Windows 95/98/Millennium Edition Dernière modification le : 27/05/2003 Mot(s) clé(s) : kbEnableHear kbEnableLearn kbEnableMove kbEnableSight kbenv kbhowto kbWinME win95 win98 win98se KB152104 L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.
tiroye
 Posté le 29/04/2004 à 03:44 
Petit astucien
Un gros merci à PhiloU_Poye !!!!! Il a réussi à régler mon problème !!!! finalement.... Merci à tous de vos efforts et alp
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe windows 2000
mot de passe windows 2000
mot de passe oublier windows
Mot de passe session. Une vraie passoire
fenetre WINDOWS : mot de passe
Ouverture session sans mot de passe
Windows 98 et session invité
créer un mot de passe ss windows 981ère edition
mot de passe windows
Remettre un mot de passe à l'ouverture de Windows