× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 supprimer mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CERISAIE
  Posté le 24/04/2004 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et d'avance merci pour votre aide.. Suis équipé PC, Windows ME, serveur Wanadoo, messagerie POP3, POur lire e mails reçus : connection / messagerie = apparait fenêtre présentant : - un premier nom utilisateur " A " qui est le mien utilisé - un second nom " B " mon ancien nom plus utilisé - demande de mot de passe.... Ceci chaque fois que je me connecte....étant SEUL utilisateur je voudrais éviter à chaque connection de retapper mon mot de passe d'utilisateur " A " ...or : LA LIGNE DEMANDANT "MEMORISATION DU MOT DE PASSE " EST INACTIVE et ne peut être cochée ! QUE FAIRE pour : 1) rendre cette case active pour pouvoir alors cocher "mémoriser mot de passe" ??? 2) supprimer nom " B " qui était mon précédent plus utilisé (dont je ne me souviens du reste plus de son mot de passe!) ?? Merci merci CERISAIE
Publicité
jpf91
 Posté le 24/04/2004 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Peux-tu poster ici des exemples (impression écran) ?
CERISAIE
 Posté le 24/04/2004 à 17:11 
Petit astucien

POUR JPF 91 MERCI D'AVOIR LU ....MAIS...JE NE COMPRENDS PAS TA QUESTION "EXEMPLES " ??? explque merci Cerisaie
jpf91
 Posté le 24/04/2004 à 18:20 
  Maître astucien
Très drôle Vampire [bigsmile]! A part ça c'est ta bécane ?
jpf91
 Posté le 24/04/2004 à 18:31 
  Maître astucien
Vampire, je viens de m'apercevoir dans ta signature une faute. C'est "terminé" et non "terminée"
weaver
 Posté le 24/04/2004 à 18:38 
Petit astucien
Salut cerisaie Commence d'abord par supprimer le compte Nom "B" s'il n'est plus en usage. Si ton programme de e-mail possède 2 comptes, c'est sur qu'il te demande le mot de passe correspondant au nom A ou au nom B, ne sachant pas quel compte tu veux utiliser. Pour éliminer le nom "B", si tu utilise Outlook Express: Menu Outils/Comptes Sélectionne le nom "B", bouton Supprimer. Avec 1 seul compte, il y des chances que la case à cocher "Retenir mon mot de passe" devienne active.
marc haas
 Posté le 24/04/2004 à 18:45 
Astucien

salut mon pc en fin de journé [img]http://img7.imageshack.us/img7/812/monpc.jpg[/img] pour nous montré une image rapidement http://www.imageshack.us/
jpf91
 Posté le 24/04/2004 à 18:49 
  Maître astucien
J'adore ton humour Marc ![bigsmile] Ne change rien !!!
CERISAIE
 Posté le 24/04/2004 à 21:24 
Petit astucien

Mzrci beaucoup à WEAWER à qui cette réponse est destin&e Tes explcations sont claires et précises.....Je vais appliquer tzq recommandations en supprimant le second nom " B " je ne n'utilise pus depuis déja plusieurs mois.....je le ferai seulement demain matin rt tr tir,drai qu courant. J'aimerais pouvoir si cela est possible te répondre directement est ce poossible ? Si oui commant faire.. Passez une bonne soirée et à demain CERISAIE Ps je m'abtiens de répondre à Vampire92 et à Marc dont les considérations sont amusantes mais qui seraient mieux da,s le Forum "a coté" .....
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 24/04/2004 à 21:38 
Astucien

Et voilà quand on ne suis pas le sujet, bande de distraits hi !
marc haas
 Posté le 24/04/2004 à 22:09 
Astucien

re-salut
jpf91 a écrit :
Peux-tu poster ici des exemples (impression écran) ?
je ne faisais que te mettre un lien afin que tu puisse répondre à la demande de jpf (avec un peut d'humour)
jpf91
 Posté le 25/04/2004 à 11:44 
  Maître astucien
Cerisaie, tu peuxbien sûr répondre en direct par MP (message privé) à Weaver, mais malgré la dérive de nous tous ici à partir de ma demande initiale de copies/impressions d'écrans (que tu ne m'auras jamais envoyé), nous restons intéressés par la résolution du sujet qui peut servir à d'autres astuciens (ce qui est aussi le but d'un forum, sinon on traiterait tout par MP!) Donc excuse-nous de cette dérive et tiens-nous au courant STP [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer mot de passe
supprimer mot de passe bios!
Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
mot de passe windows 2000
Mot de passe perdu
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
mot de passe windows 2000
Supprimer mon nom du PC
Comment retirer mot de passe du bios
Peut-on supprimer ces fichiers ?
Plus de sujets relatifs à supprimer mot de passe
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me