× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 mot de passe utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal78
  Posté le 18/05/2004 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je voudrais supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur, comment faire ? pascal
Publicité
jpf91
 Posté le 19/05/2004 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
T'as pas besoin de rentrer de mot de passe sous W98 !
¿¿¿¿¿
 Posté le 19/05/2004 à 22:28 
Petit astucien
Sous XP PRO c'est comme wind 98 ou pas ? je ne maîtrise pas
Nobodythere
 Posté le 19/05/2004 à 22:39 
Petit astucien
jpf91 a écrit :
T'as pas besoin de rentrer de mot de passe sous W98 !
Win98 peut demander un mot de passe si une carte réseau est installée... enfin en tout cas moi ça le faisait !
pascal78
 Posté le 20/05/2004 à 09:02 
Petit astucien
j'ai une carte réseau et il est relié à un autre pc qui est sous xp pro. quand j'allume le pc avec windows 98 il me demande un mot de^passe et je voudrais le supprimer car ça ne me sert pas. merci, pascal
jpf91
 Posté le 20/05/2004 à 14:46 
  Maître astucien
Tout celà je sais, mais si tu cliques sur annuler tu ne rentres pas de mot de passe et ca marche aussi bien !
y.bli
 Posté le 20/05/2004 à 15:13 
  Maître astucien
Bonjour, On est bien dans la rubrique 9x et Me ?... Tu peux changer le mot de passe Panneau de conf /Mots de passe/Changer le mot de passe Windows en ne mettant rien comme nouveau mot de passe. Tu n'auras plus de mot de passe à entrer, mais il faudra quand même faire OK. @+
pascal78
 Posté le 20/05/2004 à 18:39 
Petit astucien
lorsque je vais dans panneau de config/mots de passe j'arrive sur la fenetre " propriétés de mot de passe " et j'ai 2 onglets : administration distante et profils utilisateur. dans le 1er je peux activer ou non l'administration distante et dans l'autre choisir les utilisateurs et c'est tout. merci, pascal
jpf91
 Posté le 20/05/2004 à 18:41 
  Maître astucien
[choc][confus] Ca c'est sous XP !?
Publicité
pascal78
 Posté le 20/05/2004 à 19:31 
Petit astucien
non sur windows 98
jpf91
 Posté le 20/05/2004 à 20:12 
  Maître astucien
Dans ton profil il est indiqué XP. Bref, Essaie donc d'ouvrir la base de registre de Windows (regedit). Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\NetWork Créer une clé en valeur binaire DisablePwdCaching et lui donner la valeur 1. (Réactiver en changeant la valeur par 0)
pascal78
 Posté le 21/05/2004 à 09:57 
Petit astucien
bonjour je suis dans la base de registre ou tu m'as dit d'aller jusqu'à network er dedans j'ai : hidesharepwds : 01 00 00 00 comment faire ce que tu m'as dit ? désolé mais je ne suis pas très calé en informatique. merci, pascal
jpf91
 Posté le 21/05/2004 à 13:38 
  Maître astucien
Tu cliques AVEC CLIC DROIT dans la fenêtre de droite (dans le vide pas sur une valeur existante) Nouveau>>Valeur binaire. Comme titre tu mets DisablePwdCaching (en respectant majuscules et minuscules) à la place de nouvelle valeur#1. Quand c'est fait tu cliques 2 fois dessus et tu mets 1.
pascal78
 Posté le 21/05/2004 à 15:17 
Petit astucien
j'ai fait ce que tu m'as dit et qd je redémarre mon pc il ne demande plus de mot de passe, par contre j'arrive sur le bureau et je n'ai plus rien. apparemment il s'agissait du mot de passe permettant d'aller sur le réseau et maintenant comment faire ? merci, pascal. ps :j'ai 2 pc en réseau, celui-là avec windows98 et l'autre avec xp pro et un routeur avec une connexion adsl.
jpf91
 Posté le 21/05/2004 à 15:24 
  Maître astucien
Tu supprimes la clé ou tu mets la valeur 0
pascal78
 Posté le 21/05/2004 à 17:12 
Petit astucien
je te remercie, ça marche pascal
jpf91
 Posté le 21/05/2004 à 17:14 
  Maître astucien
Tu en es où donc maintenant ?
Publicité
pascal78
 Posté le 21/05/2004 à 18:25 
Petit astucien
je démarre win98 et il ne me demande plus de mot de passe merci de ton aide pascal
jpf91
 Posté le 21/05/2004 à 18:33 
  Maître astucien
Dès que tu considères ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet. Pour celà, il faut : 1) être identifié ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut à droite de cette page (profil renseigné) 2) remonter à ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] à coté de l'heure et de la date 3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer. Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello]
pascal78
 Posté le 21/05/2004 à 19:55 
Petit astucien
compris, excuses-moi pascal.
pascal78
 Posté le 21/05/2004 à 19:58 
Petit astucien
résolu
Message original par pascal78
bonjour je voudrais supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur, comment faire ? pascal
jpf91
 Posté le 21/05/2004 à 20:06 
  Maître astucien
C'est sympa d'essayer Pascal, mais je ne t'ai jamais demandé d'ouvrir un nouveau message avec RESOLU, mais de le mettre dans le titre. En plus toutes les indications sont données !!! Relis mon précédent message calmement SVP.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nom d'utilisateur-mot de passe
Mot passe utilisateur
mot de passe + pb utilisateur
changer nom utilisateur
mot de passe windows 2000
Mot de passe perdu
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
mot de passe windows 2000
Comment retirer mot de passe du bios
mot de passe oublier windows