× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 mot de passe + pb utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zniak
  Posté le 25/06/2004 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ; j'ai crée un "utilisateur" dans windows 98 ( se ) le probléme c'est que sans faire exprés ( si si ) j'ai cliquer sur anuler quand il fesait la copie des fichier le probléme c'est que quand je me conecte sur mon compte il me manque les petit logo en ba a gauche ( juste a droite du boutton demarer ) et ( plus grave ) le fichier html necessaire a active descop est introuvable donc je peux pas mettre de fond d'ecran j'ai essayer de refaiore une copie mais rien ne c'est produit , donc faut'il que je supprime l'utilisateur et que je le refasse ou bien ya t'il qq chose de plus rapide ? ( bien sur quand on fait "annuler" quand il nous demande de choisir un utilisateur tout marche trés bien ) ! et je voudrai savoir également si il y as pas moyen pour mettre un mot de passe a un dossier du dd sous win 98 ( se ) merci !
Publicité
Zniak
 Posté le 25/06/2004 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bon pour l'utilisateur c'est bon mais encore une question : comment met on un mot de passe pour un dossier ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nom d'utilisateur-mot de passe
Mot passe utilisateur
mot de passe utilisateur
changer nom utilisateur
mot de passe windows 2000
Mot de passe perdu
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
mot de passe windows 2000
Comment retirer mot de passe du bios
mot de passe oublier windows