| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
aujourd'hui, j'ai ajouté un nouveau profil utilisateur et je l'ai ensuite supprimé. Toutefois, quand Windows Me démarre, j'ai une boîte de dialogue qui me demande quel utilisateur choisir (stupidement, la liste est vide et il ne me reste qu'à cliquer sur "annuler" pour lancer une session avec mon profil principal).
Je voudrais savoir comment me débarrasser de cet écran et me connecter automatiquement comme avant. Je sais que la question a été abordée sur ce forum pour WinXP/2000, mais les solutions données ne fonctionnaient pas pour moi. Le trucs de la BDR avec la clé chaine AutoLogon avec la valeur "1" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Network\Real Mode Net
ne fonctionne pas non plus.
Merci à l'avance de votre aide!
Modifié par Apolypse le 11/07/2004 18:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut!
es-tu allé voir là: http://www.teknophobe.com/aide/02_personnalisation/02_042_fr.html
il y a d'autres conseils que celui dont tu parles...
bon courage! | |||||||
Petit astucien | Woah! Ton site avait l'air super, mais malheureusement, j'ai essayé toutes les solutions qui sont proposées et aucune ne fonctionne [confus]... je ne comprends pas. P-e qu'en clarifiant que le titre de la fenêtre qui s'affiche au démarrage est "Mot de passe", quelqu'un verrait quel est mon problème. Je vais faire une recherche dans la BDR, je suis sur que la solution est quelque part dedans!
Merci quand même neri, j'ai cru pendant quelques secondes que mon problème était réglé! | |||||||
Petit astucien | Bon! Après 10 longues secondes de recherche, j'ai changé la valeur de la clé UserProfiles de HKLM\Network\Logon à "0". La boîte de dialogue au démarrage n'Est plus la même mais permet de mémoriser l'utilisateur, j'ai donc choisi "Invité" et voila! Tout fonctionne! De toute facon, si ça n'aurait pas marché, Tweak UI permet de choisir un utilisateur par défaut, dans mon cas, je n'aurais eu qu'à choisir "Invité" aussi.
Merci pour ton aide neri, tu m'as mit dans la bonne voie! | |||||||
Astucien | [rougir] content pour toi[chinois], même si ce n'est pas encore le top! [boom] | |||||||
Petit astucien | J'admet que c'est davantage une solution pour contourner le problème que pour le régler, mais le compte Invité ayant les mêmes droits que l'administrateur dans mon cas, le résultat est le même je crois bien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|