× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 mot de passe pour dossier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zniak
  Posté le 08/07/2004 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ; je cherche un moyen pour proteger par un mot de passe des dossier sous win98 .
Publicité
Arsenic
 Posté le 08/07/2004 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Y'a pas. Sauf à les crypter ou compresser avec un logiciel dédié plus mot de passe, mais ils ne seront plus lisibles directement.
33tours
 Posté le 08/07/2004 à 22:01 
Petit astucien
Si, ca existe : Folderguard par exemple. Et c'est superbe pour se proteger (de ses enfants surtout). C'est pas gratuit et pas donne normalement. Il y a tout de meme des moyens de contourner la protection, si on sait qu'elle existe sur l'ordinateur. Normalement, personne ne s'en apercoit.
33tours
 Posté le 08/07/2004 à 22:03 
Petit astucien
Il y a aussi scramdisk, gratuit et tres tres bien, en francais aussi, fonctionne un peu differemment.
Arsenic
 Posté le 08/07/2004 à 22:14 
  Astucien
Il y a tout de meme des moyens de contourner la protection, si on sait qu'elle existe sur l'ordinateur.
On est bien d'accord; aucune protection n'est à même de résister plus de 30 secondes à un gamin de 10 ans un tant soit peu éveillé sous Win9X.
33tours
 Posté le 08/07/2004 à 22:53 
Petit astucien
Tout a fait d'accord avec toi, scramdisk par contre crypte reellement les fichiers lui aussi, mais est relativement facile d'utilisation du fait qu'il cree un disque virtuel. J'utilise toujours folderguard, il faut deja savoir qu'il est installe, et utiliser les methodes speciales pour le contourner, ce qui n'est pas faisable quand je suis present. Les gosses ne peuvent plus virer le repertoire /DOS dont ils ne savent que faire et qui ne sert a rien qu'a occuper de la place. Je le trouve reellement tres efficace.
Arsenic
 Posté le 08/07/2004 à 23:15 
  Astucien
ce qui n'est pas faisable quand je suis present.
Tu me diras que je fais le choeur grec, l'innocent, l'âne pour avoir du son: les 2 ou 3 rares fois où mes mômes m'ont vérolé une machine (la leur, pas les miennes, là, sous win2K, c'est un peu plus difficile), c'est précisément que je n'étais pas là. Je sais, toujours sous Win2K, on condamne facilement, même en FAT, l'accès à l'ensemble de la machine. Mais est-ce le but?
pgriffet
 Posté le 08/07/2004 à 23:35 
  Maître astucien
Question posée chaque semaine, pense à la fonction "rechercher", la prochaine fois. [clindoeil] https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=82731
33tours
 Posté le 09/07/2004 à 00:49 
Petit astucien
Tu cherches le detail et Leur puces.
Publicité
33tours
 Posté le 09/07/2004 à 01:01 
Petit astucien
C'est pour Arsenic : Que les enfants fassent ce qu'ils veulent(en general, j'en suis et je suis extrement liberal quand ils font ce que je souhaite). Si quelqu'un me plante mon ordinateur ou d'autres ordinateurs d'amis (ils le savent) j'execute ma sauvegarde "cachee", apres 5 mn, tout est repare.
Zniak
 Posté le 09/07/2004 à 11:52 
Petit astucien

je te promer d'y pensser pgriffet
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
170,25 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 170,25 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 165,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 170,25 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe pour dossier sous millénium
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
Dossier passé en fichier système ??
Enorme probleme pour récupérer dossier!!!!!
MOT DE PASSE POUR OUVERTURE REPERTOIRE
enregistrer mot passe pour connexion
pb pour ouvrir dossier photo
comment mettre un mot de passe sur un dossier
w9 c'est pour quand ?
Un antivirus pour windows 95?
Plus de sujets relatifs à mot de passe pour dossier
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me