| ||||||||
Petit astucien | J'ai voulu visionner un film au format avi, j'ai mis plusieurs codecs, malgrès tout l'image est à l'envers.
Merci d'avance pour votre aide.
eros
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Est-ce que tu as NetMeeting de lancer? Car il désactive un paramètre de directX et les codecs ne fonctionne plus correctement. | |||||||
Petit astucien | deja merci pour ton aide
je verifie sa des maintenant
a+ | |||||||
Petit astucien | NON SA NE CHANGE RIEN
| |||||||
Petit astucien | Tu dois surement avoir un programme qui désactive l'accelération de l'affichage. Va dans demarrer/executer et tape dxdiag. dans la nouvelle fenetre, vas sous l'onglet Affichage et fais les test proposé et dis mois si t'as qqchose de désactiver dans le cadre fonctionnalités DirectX. Le mieux, fais moi une capture d'écran. | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas fair de captur d ecran
voila ce que je vois
acceleration direcdraw: acceleration activee desactiver
acceleration direct 3D: acceleration activee desactiver
acceleration de texture APG: acceleration activee desactiver | |||||||
Petit astucien | ba je ne voit pas trop d'où peut venir ton problème alors. A mon avis t'as une application qui tourne en arrière plan et qu'itilise des fonction de directX. Si tu ne trouve pas de solution, mets dirctX à jour, peut-etre as-tu une version trop vieille. Actuellement on en est à la 9.0.b | |||||||
Petit astucien | sa peut etre sa je doit avoir directx8
| |||||||
Petit astucien | effectivement, ou alors télécharge le codes XviD qui est utilisé pour encoder certains divx. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010875s,00.htm | |||||||
Petit astucien | j ai donc telecharger directx 9 mais aucun changement | |||||||
Petit astucien | Essaye le codec XviD, et si ça ne marche pas, ba je ne suis pas en mesure de t'aider plus | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup pour ton aide
meme si je n est pas resolu le probleme | |||||||
Petit astucien | on ma parler d un logiciel qui pouvai chercher les codec manquant
| |||||||
Petit astucien | les 2 logiciels qui permet de trouver qu elle sont les codec qui vous manque sont: GS POT et AVIcodec
pour mon probleme je l ai resolu en faite je disposer de plusieur codec sur mon micro jai suprimer la plus part
excepter Tsunami-filter-pack mini
merci et a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|