× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Mot de passe (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patrick B
  Posté le 06/08/2004 @ 07:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Après la fermeture de son entreprise, un ami a reçu une tour. Les techniciens de la société affirme avoir formaté complètement le disque dur. Mais voilà, hier en voulant leur installer Win XP (anciennement il y avait Win98), 0la mise sous tention, a la première page de la config, après avoir reconnu le HD, il demande un mot de passe. Donc j'en déduit qu'il est toujours actif. Pas moyen d'entrer dans le Bios. Y-at'il un moyen de supprimer cela ou de le contourner, si ce n'est changer le HD? (je suppose que le mot de passe se trouve sur celui-ci). Merci d'avance.

Modifié par Patrick B le 10/08/2004 07:19
Publicité
pgriffet
 Posté le 06/08/2004 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Patrick B
 Posté le 06/08/2004 à 13:43 
Petit astucien

Slt, Merci à tous les deux, je n'ai pas encore tous lu, mais ce serai bienmalheureux si je ne trouvais pas la soluce dans tout ça. Je n'avait absolument pas pensé à la pile, je l'avait pourtant déjà lu, mais il y a longtemps. Je vous tient au courant si je m'en sort. Merci. @+
Leag86_Hack
 Posté le 07/08/2004 à 14:16 
Petit astucien
Sinon aussi .. je n'ai pas consulté les lien mais il y a Svt des contacts a courtcircuiter ou un jumper e déplacer afin d'achever le reset du bios ... Le mot de passe est propre au bios ... donc le dd peut etre tt a fin formatté
Patrick B
 Posté le 07/08/2004 à 16:56 
Petit astucien

Salut, J'enregistre toutes vos suggestions, mais je ne pourrais les tester que Lundi étant donné que mon pot est parti en W-E. Pour ce qui est des MP génériques j'en ai trouvé trois (je n'avait pas précisé que c'est une CM Phoenix. Toutes autre sugg.est bien venue. Merci à vous tous. @+
Patrick B
 Posté le 09/08/2004 à 10:49 
Petit astucien

Bonjour,[hello] Voilà, tous est en ordre. Le retrait de la pile a suffit. Maintenant que le l'ai appliqué, je ne risque plus de l'oublier. Merci à tous et bonne continuation.[cool]
Patrick B
 Posté le 09/08/2004 à 19:00 
Petit astucien

Slt, J'ai voulu ajouter "résolu", mais voilà mon crayon à disparu!!! J'ai oublié de le signaler. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe réseau ? (résolu)
Clavier passé à l'anglais- ( RÉSOLU )
Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
Mot de passe connexion plus mémorisé(RESOLU)
Mot de passe (resolu)
SAISIE du MOT de PASSE RESEAU/RESOLU
Mot de passe réseau - RESOLU
mot de passe au démarrage [résolu]
problème de mots de passe -RESOLU
mot de passe windows 2000
Plus de sujets relatifs à Mot de passe (resolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me