> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 enormes problème avec millénium. AU SECOURS!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ingrid7777
  Posté le 29/09/2004 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je suis dans un cas désespéré je pense. Laissez moi vous conter mon histoire pr que vous ayez toutes les clés en main. J'ai un continental Edison de 06/01 avec millénium. Je l'ai acheté pré installé donc pas de cd de réinstallation, juste des drivers (carte son...) Un ancien collègue m'a déja réinstallé millénium en 2001 car gros bug. avant hier, j'ai voulu installer mon modem thomsom pour avoir le net de NCnuméricable, et alors la je crois que j'ai bousillé mon pc. Millénium est rentré en conflit avec le modem et en plus m'a viré des dossier programme, viré ma carte son que je ne parviens pas à réinstaller... Hier, j'ai voulu formater le pc j'ai donc été sur commandes MSdos et tapé format c:. Il me previent que toutes les données seront perdus. je mets ok et il me marque: format interrompu car c: est engagé dans un autre processus (ou contien des fichiers programme utilisés sous windows) Le tout redémarre maintenant en mode échec. Je deviens folle!! Je ne sais plus quoi faire d'autre! Si vous pouvez m'accorder un peu de votre connaissance. Merci d'avance! [boom][enerve]
Publicité
ingrid7777
 Posté le 29/09/2004 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
une petite précision, je voudrai installer le xp comment y parvenir. Merci beaucoup
mustang2
 Posté le 29/09/2004 à 14:43 
Astucien

salut il ne faut pas que tu te serve de la commande Dos mais que tu demarre ton ordi avec le disquette de demarrage de windows Me et de cette facon a l'invite a\> du met format c:
ingrid7777
 Posté le 29/09/2004 à 14:56 
Petit astucien
le problème c'est que je n'ai pas de disquette de démarrage, meme pas de cd de réinstallation ni de cd système. J'ai juste pu telecharger une disk de boot. Je ne sais meme pas a quoi ça sert!
metrat
 Posté le 29/09/2004 à 15:07 
Petit astucien
Bonjour. Va sur le site a Polo il y a tout pour te depanner.
ingrid7777
 Posté le 29/09/2004 à 15:20 
Petit astucien
c'est ce que j'ai fais c'est la que j'ai pris la diskt de boot mais je ne comprends rien à ce qu'il écrit, je suis novice la dessus. Merci quand meme!
mustang2
 Posté le 29/09/2004 à 15:33 
Astucien

tu écrit avec quel ordi actuellement windows Me
ingrid7777
 Posté le 29/09/2004 à 15:38 
Petit astucien
non je suis au boulot!
mustang2
 Posté le 29/09/2004 à 15:46 
Astucien

et au boulot quel windows as tu
ingrid7777
 Posté le 29/09/2004 à 15:48 
Petit astucien
le 98 pkoi?
mustang2
 Posté le 29/09/2004 à 15:57 
Astucien

si tu clic sur demarrer\parametre\panneau de configuration,ensuite sur ajout\suppression de programme et dans la fenetre qui ouvre,en haut il y a un onglet marqué disquette de demarrage tu selectionne cet onglet,tu met une disquette dans le lecteur de disquette et tu clic sur creer, et tu auras une disquette pour demarrer ton ordi en Dos
ingrid7777
 Posté le 29/09/2004 à 16:07 
Petit astucien
ok et comment je fais la suite?
mustang2
 Posté le 29/09/2004 à 16:16 
Astucien

apres si tu veut formater to disque dur tu met ta disquette de demarrage dans ton ordi et tu le demarre,il vas demarrer sur la disquette et apres un moment tu vas voir l'invite a\> tu tape format c: et tout ce que tu as sur ton disque dur vas etre effacé
ingrid7777
 Posté le 29/09/2004 à 16:18 
Petit astucien
oups, impossible, car il me marque veuillez inserer le disque cd rom win 98 2ème edition et je ne l'ai pas! snif!!
mustang2
 Posté le 29/09/2004 à 16:30 
Astucien

apres que tu as creer la disquette tu la place dans l'ordi que tu veut formater celui que tu as chez toi
ingrid7777
 Posté le 29/09/2004 à 16:45 
Petit astucien
je vais essayer de le faire ce soir et je te dirai quoi demain. En tout cas merci de ton aide!
titiberg
 Posté le 29/09/2004 à 16:54 
Petit astucien
Salut Ingrid, J'ai tourné pendant 3 ans avec Me et le même modem Thomson Numericable que tu dois avoir, je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis..... Désolé pour toi.... @+
ingrid7777
 Posté le 29/09/2004 à 17:00 
Petit astucien
merci titiberg!! tu me rassure pour après!! :-) une question à 2 balles: une disket de boot c'est une disquette de démarrage?? Je sais je suis vraiment nulle! Mais il va falloir s'y habituer! lol ;-)
titiberg
 Posté le 29/09/2004 à 17:23 
Petit astucien
Oui, c'est la même chose....
ingrid7777
 Posté le 29/09/2004 à 17:28 
Petit astucien
Merci! Tu n'as vraiment pas eu de pbl avec le thomson pour l'installer? Parceque moi tout allait bien jusqu'à l'inscription en ligne la j'ai un msg d'erreur: "le serveur n'a pas pus etre identifié." Et là me s'est mis à délirer!
titiberg
 Posté le 29/09/2004 à 19:54 
Petit astucien
re, Non serieusement, il a toujours marché nickel chrome....je l'ai encore d'ailleurs mais maintenant sous XP, aucun problème non plus... @+
ingrid7777
 Posté le 29/09/2004 à 20:13 
Petit astucien
Merci mustang2 et titiberg. Grace à toi mustang j'ai fais la diskt de démarrage. Il y avait un cd nommé cd système je l'ai introduit sans savoir quoi et voila tout est installé vraiment super. Grand grand merci pour ton aide. Bonne continuation! [ange]
ingrid7777
 Posté le 30/09/2004 à 09:31 
Petit astucien
Le meme pbl continu avec numéricable, le message indique: le serveur d'enregistrement n'a pas pu etre localisé. mais si je met le cd du constructeur thomson, commme par magie je réussi à me connecter. C'est fou ça!
ingrid7777
 Posté le 30/09/2004 à 09:32 
Petit astucien
Le meme pbl continu avec numéricable, le message indique: le serveur d'enregistrement n'a pas pu etre localisé. mais si je met le cd du constructeur thomson, commme par magie je réussi à me connecter. C'est fou ça!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164 €Aspirateur balai sans fil et sans sac Xiaomi Dreame V10 Pro à 164 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'aspirateur balai sans fil et sans sac Dreame V10 Pro à 164 € au lieu de 219 €. Ce modèle de référence signé Xiaomi offre les mêmes performances techniques que ses concurrents de la marque Dyson (Dyson V10/V11) pour 500 € de moins.

Le Dreame V10 Pro se montre efficace sur tous les types de sols (parquet, carrelage, moquette…) grâce à son moteur brushless Space 3.0 Turbo qui va jusqu’à 100 000 tours par minute pour une puissance d’aspiration totale de 140AW. Un système de filtration cyclone à 12 cônes couplé à une brosse de 48 centimètres de diamètre capture toute la poussière présente dans votre logement, qu’il s’agisse de poils d’animaux, d’acariens ou de particules fines.

Il possède une batterie de 2 500 mAh qui lui offre une autonomie d’environ une heure. Il est livré avec une station de charge ainsi que plusieurs accessoires (tuyau d’extension et flexible pour les zones courbées et difficiles d’accès, suceur plat 2 en 1, brosse à poussière…) et peut se transformer en aspirateur à main.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 10 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec mule sous millénium
Probleme d'affichage avec windows millenium
problème avec pc millenium
problème avec millenium
problème avec explorer - millenium edition
Probleme avec CD Macrium Reflect
probleme avec faceboock
probleme avec webcam
probleme avec excel
Probleme de formatage avec windows 2000
Plus de sujets relatifs à enormes problème avec millénium. AU SECOURS!
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me