× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 protéger une connexion par mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vermichou
  Posté le 10/10/2004 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt à tous, Est il possible d'interdire l'accès à une connexion internet en la protégeant par un mot de passe autre que celui fourni par le fournisseur car celui ci une fois entré est enregistré..??...je veux dire par là comment interdire l'accès à une connexion internet tout simplement à une personne.. Merci de répondre si possible rapidement car c'est urgent, je ne peux pas entrer dans les détails, mais c'est une affaire de famille importante, et si je n'arrive pas à bloquer cette connexion ca pourrait entrainer de lourdes conséquences.. Merci Bcp Vermichou
Publicité
fgondard
 Posté le 10/10/2004 à 22:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Si c'est sous XP comme indiqué dans ta config, je ne vois pas où est le problème puisqu'à ma connaissance tu peux moduler ce à quoi un utilisateur donné a droit. Si c'est sous W98, je ne vois pas de solution en dehors peut-être d'un logiciel de contrôle parental. Ou alors, solution indirecte, ne pas demander la mémorisation du mot de passe de connexion sans oublier d'en changer régulièrement (sur gros système, un logiciel de sécurité comme RACF peut être paramétré pour qu'un utilsateur change de mot de passe tous les jours). ME, connais pas. FG
vermichou
 Posté le 11/10/2004 à 06:56 
Petit astucien
C'est sous 98.. Je pense avoir trouvé une solution, je c pas si c possible pour un connexion mais je vais essayer de la mettre dans uen archive et le protéger par MDP.. Merci Bcp @+ Vermichou
fgondard
 Posté le 11/10/2004 à 22:03 
  Grand Maître astucien

Re, Je n'ai pas bien compris ce que tu veux mettre dans une archive mais je complète néanmoins ma réponse. Pour empêcher que le mot de passe de connexion au réseau puisse être mémorisé, il faut supprimer le client réseau déclaré dans Panneau de configuration / Réseau, Liste des composants installés. Si le mot de passe est connu, il suffit d'en changer en allant sur le site du FAI. C'est exactement le problème inverse de celui d'Yves.Vaissiere dans : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=109417 FG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre
94,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 94,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet le mot de passe s'en va
Protéger un pc par un mot de passe
Mot de passe connexion plus mémorisé(RESOLU)
Mot de passe de connexion IE
verification mot de passe connexion
retenir mot de passe connexion #raies au lu#
enregistrer mot passe pour connexion
Pas de connexion internet sous windows NT 4
Connexion Millénium impossible
mot de passe windows 2000
Plus de sujets relatifs à protéger une connexion par mot de passe
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me