× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 retrouver mot de passe réseau sur win98SE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didiersee
  Posté le 04/11/2004 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai placé un mot passe réseau sur un pc sous win98Se, comment puis-je faire pour retrouver ce mot de passe réseau, pcq j'ai réinstallé mon deuxième pc et le réseau ne fonctionne plus, je dois absolument retrouver mon mot de passe réseau sur le pc sous windows 98Se. Il existe peut-être un petit soft ou un truc qui me permettrait de retrouver ce mot de passe. Merci d'avance pour votre aide Didiersee
Publicité
didiersee
 Posté le 05/11/2004 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ben oui mais voilà je n'ai pas de mot de passe sur mon pc de win 98 Se, donc j'ai 2 pc, un win 98Se et un win xp et ils sont en réseau via la carte ethernet, j'ai un mot de passe sur la session administrateur du pc win xp (qui est le maître), tout fonctionnait bien et un jour j'ai changé le mot de passe de la session administrateur du pc xp et je me suis rendu compte que je n'avais plus accès aux dossiers partagés du pc xp dpuis le pc win 98 SE (esclave)j'ai donc remis le mot de passe d'origine sur ma session xp mais rien à faire... Merci d'avance pour votre aide Cordialement Didier
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
Retrouver un mot de passe
mot de passe demarage Win98SE
mot de passe reseau
Mot de passe réseau ? (résolu)
Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
Mot de passe réseau inutile
SAISIE du MOT de PASSE RESEAU/RESOLU
saisie du mot de passe réseau sous win 98se
Mot de passe réseau - RESOLU
Plus de sujets relatifs à retrouver mot de passe réseau sur win98SE
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me