× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
calexpi
  Posté le 07/01/2005 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours a vous tous . Mon p'tit blem est que quand je demarre win millenium une fenetre me demande un mot de passe et ce depuis que j'ai formaté mon disk dur . Si vous pouvez me dire comment enlever cette fenetre . Merci d'avance Ah j'oubliai comment inserer une image dans un texte dans le forum pc astuces ?
Publicité
neri65
 Posté le 07/01/2005 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
ben normalement, il suffit de cliquer sur OK, avec le mot de passe en blanc... http://www.hotline-pc.org/WINDOWS/probsous.htm#a1 à + pour insérer une image: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=75769
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe windows 2000
Mot de passe perdu
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
mot de passe windows 2000
Comment retirer mot de passe du bios
mot de passe oublier windows
comment virer le mot de passe demandé
Dossier passé en fichier système ??
plusieurs utilisateurs et mot de passe
mot de passe dans outlook