> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 sauvegarde de driver sur cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
colibrie
  Posté le 22/01/2005 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous et bonne année [hello] Est il possible de recuperer mes driver( imprimante ,scaner,graveur,carte tv ect...) sur mon dd pour pouvoir les graver sur un cd ou dvd pour pouvoir les retrouver tous sur un seul et meme cd ou dvd . Merci d'avance pour vos aide[clindoeil]
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 22/01/2005 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Hello, Perso à chaque fois que j'installe un truc, je "verse" le pilote ENTIER en question dans un répertoire bien distinct. Mais il me semble qu'il existe des programmes qui récupèrent les pièces éparpillées... Bien que je doute fortement de l'efficacité et la fiabilité de cette pratique !
laparade
 Posté le 23/01/2005 à 06:39 
  Maître astucien

Jean-Pierre a écrit :
Hello, Perso à chaque fois que j'installe un truc, je "verse" le pilote ENTIER en question dans un répertoire bien distinct. Mais il me semble qu'il existe des programmes qui récupèrent les pièces éparpillées... Bien que je doute fortement de l'efficacité et la fiabilité de cette pratique !
Il ne faut pas douter, Jean-Pierre, mais tester ! Le logiciel "My Drivers" fait très bien le travail de récupération souhaité par Colibrie. Voilà un truc que SOS3Win devrait savoir faire ! Après récupération, elle pourra graver. [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html[/url] Logiciel non gratuit mais en Français

Modifié par laparade le 23/01/2005 06:41
colibrie
 Posté le 23/01/2005 à 08:44 
Petit astucien
Merci pour vos réponse a tout les deux ,je vais essayé my driver a +
Jean-Pierre
 Posté le 23/01/2005 à 11:02 
  Maître astucien

Hello all,
laparade a écrit :
Jean-Pierre a écrit :
Il ne faut pas douter, Jean-Pierre, mais tester ! Le logiciel "My Drivers" fait très bien le travail de récupération souhaité par Colibrie. Voilà un truc que SOS3Win devrait savoir faire ! Après récupération, elle pourra graver. [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html[/url] Logiciel non gratuit mais en Français
Laparade, perso je doute fortement de la FIABILITÉ d'un tel programme... Sachant qu'il existe des tas de techniques et de modes dits d'installation. Ta trouvaille est aussi capable de "récolter" toutes les infos passés lors de l'install' en BdR et autre création de dossiers ? J'Heury IV, heuuuuu en corps [img]http://www.freegaia.com/smileys/heureux/heureux22.gif[/img] Mais bon..., pour les install's "basic" je ne dis pas.

Modifié par Jean-Pierre le 23/01/2005 11:03
laparade
 Posté le 23/01/2005 à 11:13 
  Maître astucien

Jean-Pierre a écrit : Laparade, perso je doute fortement de la FIABILITÉ d'un tel programme...
Essaie et on en reparle après ...
Ta trouvaille est aussi capable de "récolter" toutes les infos
Je n'ai pas fait une trouvaille. Il est connu ce logiciel ...
Jean-Pierre
 Posté le 23/01/2005 à 11:31 
  Maître astucien

Re Laparade,
laparade a écrit :
Jean-Pierre a écrit : Laparade, perso je doute fortement de la FIABILITÉ d'un tel programme...
Essaie et on en reparle après ...
Ta trouvaille est aussi capable de "récolter" toutes les infos
Je n'ai pas fait une trouvaille. Il est connu ce logiciel ...
Bofff pas besoin d'essayer, c'est couru d'avance, comment veux-tu techniquement retrouver "l'abeillage" en BdR ? Le seul moyen est le "Find", mais ces abeillages ne sont certainement pas tous tagés pour...
laparade
 Posté le 23/01/2005 à 11:42 
  Maître astucien

Bon, ben, tu resteras dans ta "croyance" !
Jean-Pierre
 Posté le 23/01/2005 à 12:18 
  Maître astucien

Hello,
laparade a écrit :
Bon, ben, tu resteras dans ta "croyance" !
Bin, jusqu'à preuve du contraire = resul sous TU... J'ajoute qu'il est rigoureusement impossible de pister une fois l'installation effectuée par un autre moyen que l'appui sur la recherche de mot clés en rapport avec le dit soft installé et/ou son éditor. Oui en BdR il est facile de pister la bête via la (ou les) clé qui porte la marque dito... Mais je peux te dire par expériences... que pour certaines raisons principalement liées à des blèmes de pass"... = la ou les autres clés en BdR ne réagissent pas du tout à la mécanique dito. Je confirme toutefois qu'il est techniquement possible de reconstituer un paquet issu d'une "install" déjà effectuée, mais fiabilité non assurée voire scabreuse pour raisons évoquées. Tiens la semaine dernière j'ai installé un soft avec pas moins de 200 nouvelles entrées en BdR avec et sans aucun rapport (nom) de ce soft et éditor. Sans parler des astuces de programmation limitant certaines tentatives... Si tu me donnes la preuve du contraire... [clindoeil] Amicalement [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou10.gif[/img]

Modifié par Jean-Pierre le 23/01/2005 14:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Platine vinyle Audio Technica ATLP60BK à 99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 99 € via une remise effectuée automatiquement dans le panier au lieu de 120 €. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60BK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

Pour profiter de l'offre, ajoutez la platine au panier. Une remise de 50 € sur le prix affiché sera effectuée. La platine passera alors à 99 €.

> Voir l'offre
599,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 599,99 €

Darty solde l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC05 qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 799,99 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI et  USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 (que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11) et ne pèse que 1,66 kg.

Un très bon portable polyvalent.

> Voir l'offre
59,99 €Batterie de cuisine Backen 15 pièces inox, tous feux dont induction à 59,99 €

Cdiscount solde la batterie de cuisine Backen 15 pièces inox, tous feux dont induction qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de Driver Genius pro 10
Sauvegarde de pilotes
Driver pour carte grahique ATI
Driver pour carte graphique "compaq armada 1520"
Driver compaq Presario 700
Recherche driver désespérément.
driver sous win98 ????
DRIVER DISPLAY pour Millenium
Plus de driver Carte Mere apres formatage !!!!
recherche de driver pour Modem
Plus de sujets relatifs à sauvegarde de driver sur cd
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me