> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 gros problème de driver pour clé usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicole.guerineau
  Posté le 11/03/2005 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour les ascutiens, c'est encore moi; je n'arrive pas à trouver le driver qui correspond à ma clé ioméga mini drave 256 mo. je devais ce matin transferer les documents perso de windows 98 SE vers windows XP. je suis allé sur le site de ioméga enregistrer deux drivers, mais ma clé n'est toujours pas reconnue. que faire. merci de m'aider Nicole
Publicité
nicole.guerineau
 Posté le 11/03/2005 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
merci GB63 mais je l'ai déjà fait et cela ne fonctionne pas ! dans l'attente d'une autre idée... merci d'avance
jeremie
 Posté le 11/03/2005 à 15:06 
Astucien
bonjour nicole, Même problème, mais avec une clé 128 Mo. Malgré recherches et aide du site, Windows reste sourd. Donc un up pour pouvoir suivre au cas où quelqu'un te donnerait la solution... Bon après-midi.
nicole.guerineau
 Posté le 12/03/2005 à 06:44 
Petite astucienne
hélas non jéremie, j'ai galèrer comme pas possible, sur le site de ioméga il faut s'inscrire et après on a le droit de télécharger les drivers, ce qui fut fait mais qui n'a pas marché ensuite avec la clé. bon courage
jeremie
 Posté le 17/03/2005 à 14:50 
Astucien
bonjour, J'ai effectué le téléchargement également, mais ensuite impossible à Windows de reconnaître lesdits pilotes. Toujours pas de solution de ton côté ? A plus...
nicole.guerineau
 Posté le 17/03/2005 à 15:03 
Petite astucienne
bonjour Jérémie, non aucun changement, j'ai abandonné et transferé mes fichiers et dossiers persos par le biais de la messagerie outlook express, chez une amie, qui m' a ensuite renvoyer mes dossiers, cette amie m'a aussi avec l' aide de disquettes , gravé des CD, et ainsi j'ai pu récupérer mes données. car l'ancien Pc windows 98 Se n'avait pas de graveur et le nouveau windoxs XP, pas de lecteur de disquette. cette clé USB avait parfaitement fonctionné avec un vieux MAC ayant déja fait la transaction avec des photos et autres documents , donc j'étais quasi cetaine que cela allait marcher. hélas ce ne fut pas possible je te souhaite bonne chance et bon courage. Nicole
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre
89,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2AM2 (FullHD, sans contour, 75 Hz) à 89,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2AM à 89,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Driver USB2 pour W98
gros problème avec mon pluggin java pour mozilla
Driver pour carte grahique ATI
gros probleme win 98se
probleme pour afficher la page windox 98
Driver pour carte graphique "compaq armada 1520"
Gros problème windows 95
Gros problème windows 95
DRIVER DISPLAY pour Millenium
recherche de driver pour Modem