× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Mot de passe réseau inutileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
fnere
  Posté le 23/03/2005 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Boujour à tous, Il fait super beau dehors, on serait surement mieu à se ballader ou boire une bonne bierre à une terasse de café à mater les jupes courtes, enfin j'ai un p'tit pb que j'aimerais résoudre car ça me gonfle à chaque fois que j'allume mon PC. C'est pas grave, mais bon, si une personne sympa peux m'aider on ira boire une bierre ensemble !!! A l'ouverture de mon PC win98Se, j'ai une fenêtre "saisie du mot de passe réseau microsoft", y a t'il un moyen de ne plus avoir cette fenêtre. Merci d'avance.
Publicité
guronzan
 Posté le 23/03/2005 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Ben, euh, quand tu as cette fenêtre tu fais quoi?
fnere
 Posté le 24/03/2005 à 11:11 
Petit astucien
Yoh91 a écrit :
Bonjour Ben, euh, quand tu as cette fenêtre tu fais quoi?
salut je fais enter, mon bureau s'affiche et je peux enfin utiliser mon pc. mais mon soucis, et ce n'en est pas un, j'aimerais en fait entrer directement sur mon bureau et ne plus avoir besoin de passer par cette fenêtre. Je pense que c'est la version win98se que l'on m'a refilé qui provenait d'une entreprise avec plusieurs pc!!
fb40
 Posté le 24/03/2005 à 13:41 
Petit astucien
SAlut, fait rechercher un fichier et tu tapes *.pwl puis tu les supprimes.
Yora_senior
 Posté le 24/03/2005 à 18:16 
Astucien
Bonjour, Vous pouvez comme le dit Fb40 supprimer les fichiers *.pwl qui se trouvent sur C:\Windows. Mais en plus essayer : Démarrer, Paramètres, Mots de passe et sur le 1er onglet cliquer sur changer le mot de pase puis dans la 1ère fenêtre "Changer le mot de passe Windows". Faites entrée sur les 3 zones sans y entrer aucun caractères puis OK. Sur le 2ème onglet, cocher "Tous les utilisateurs de cet ordinateur etc.."
fnere
 Posté le 25/03/2005 à 09:18 
Petit astucien
fb40 a écrit :
SAlut, fait rechercher un fichier et tu tapes *.pwl puis tu les supprimes.
Salut, j'ai supprimé ce fichier(il y en avait qu'un)et l'ai laissé volontairement dans ma corbeille, et après redemmarage, toujours la même fenêtre !!! apparemment ça ne marche pas, tu n'as pas une autre soluce; A+
Yora_senior
 Posté le 25/03/2005 à 17:55 
Astucien
Bonjour, Vous avez également essayé la solution que je vous ai proposée ?
fnere
 Posté le 25/03/2005 à 19:57 
Petit astucien
Yora_senior a écrit :
Bonjour, Vous avez également essayé la solution que je vous ai proposée ?
bonsoir, il doit manquer quelque chose ; j'ai fait démarrer, parametre, et je n'ai pas "mot de passe!!!
d.jm
 Posté le 25/03/2005 à 20:39 
Astucien

fnere a écrit :
bonsoir, il doit manquer quelque chose ; j'ai fait démarrer, parametre, et je n'ai pas "mot de passe!!!
Panneau de configuration ! [clindoeil]
Publicité
Firpo
 Posté le 26/03/2005 à 03:58 
Nouvel astucien
Bonjour,voici votre solution, ça m'est arrivé la même chose que vous. En premier il faut faire une recherche dans vos dossiers pour éliminer tous les *.pwl. Ensuite cliquer sur Démarrage-Exécuter et taper regedit, puis dans dans le menu déroulant trouvez: HKEY_LOCAL_MACHINE\Network\Logon Dans la fenêtre de droite, cliquez sur le bouton droit de la souris puis sur Nouveaux/Valeur DWORLD. Nommez-la DontShowLastUser. Double-cliquez sur cette nouvelle valeur et affectez-lui la valeur 0. Redémarrrez votre PC. Si le mot de passe est demandé, n'inscrivez rien et cliquez sur OK, une fois que WINDOWS EST FINI DE S'INSTALLER REDÉMARRER, il ne devrait pas demander son mot de passe. S'ilk le demande encore, revérifier si tous les *.PWL sont bien effacés. Retournez dans regedit, Vérifier les entrées sont semblable à ceci: Default (Valeur non-définie) Primary Provider "Gestionnaire de session individuelle de Windows" username "nom d'usager enregistré" S'il y a d'autre chose d'inscrit, effacez-le. En dernier lieu, changez la valeur de DWORLD à 1. Bonne chance Firpo Windows"
Firpo
 Posté le 26/03/2005 à 04:08 
Nouvel astucien
Naturellement il faut garder la nouvelle ligne qui est DontShowLastUser 0X0000000(0) Le nombre de 0 n"est pas exact, j'ai regardé dans ma base de registre, je ne les ai pas comptés. Bonsoir et donnez-moi des nouvelles. Firpo
Ray69300
 Posté le 26/03/2005 à 12:10 
Petit astucien
Bonjour Pour suivre Merci
Yora_senior
 Posté le 26/03/2005 à 12:41 
Astucien
Bonjour, En premier lieu vous pouvez utiliser la solution de Firpo (mais attention si vous n'êtes pas familier dans l'utilisation de la Base de Registre, faite bien une sauvegarde avant). En ce qui concerne l'icône "Mot de passe" sur le panneau de configuration, si elle n'apparaît pas : Vérifiez que sur C:\Windows\System vous trouvez un fichier nommé : Password.cpl S'il existe vous cliquez 2 fois dessus et vous aurez accès à la fenêtre dont je vous ai parlé. S'il n'existe pas il faut l'extraire du CD d'installation et le recopier dans C:\Windows\System. Si vous ne savez pas l'extraire dites-le, on vous indiquera la marche à suivre. Cela, à toutes fins utiles, car ça pourra vous servir à l'avenir.
fnere
 Posté le 28/03/2005 à 15:52 
Petit astucien
polo a écrit :
salut fnere alors c'est que tu as une carte reseau sur ton PC sinon met le tweakUI et met le pass = il se chargeras de la mettre a ta place
comprend pas?, faut faire quoi exactement. Merci
fnere
 Posté le 28/03/2005 à 15:59 
Petit astucien
Yora_senior a écrit :
Bonjour, Vous pouvez comme le dit Fb40 supprimer les fichiers *.pwl qui se trouvent sur C:\Windows. Mais en plus essayer : Démarrer, Paramètres, Mots de passe et sur le 1er onglet cliquer sur changer le mot de pase puis dans la 1ère fenêtre "Changer le mot de passe Windows". Faites entrée sur les 3 zones sans y entrer aucun caractères puis OK. Sur le 2ème onglet, cocher "Tous les utilisateurs de cet ordinateur etc.."
Merci pour ta contribution, Rappel pour info, jusqu'ici lorsque j'allume mon PC, je dois faire "entrer" pour entrer sur le réseau microsoft.Avanrt de faire "enter" il faut indiquer un mot de passe.Lorsque j'ai installé windows la 1ere fois je n'ai pas mis de mot de passe, car je suis la seule personne à utiliser ce PC. Aujourd'hui, j'aimerais ne plus être obligé de répondre à cette fenêtre "saisie mot de passe pour entrer dans le réseau muicrosoft." c'est tout. J'ai donc essayé ce que tu m'as dis de faire et rien n'a changé cette fenêtre dont je n'ai pas besoin s'affiche toujours.Que faire ?
fnere
 Posté le 28/03/2005 à 16:11 
Petit astucien
Firpo a écrit :
Bonjour,voici votre solution, ça m'est arrivé la même chose que vous. En premier il faut faire une recherche dans vos dossiers pour éliminer tous les *.pwl. Ensuite cliquer sur Démarrage-Exécuter et taper regedit, puis dans dans le menu déroulant trouvez: HKEY_LOCAL_MACHINE\Network\Logon Dans la fenêtre de droite, cliquez sur le bouton droit de la souris puis sur Nouveaux/Valeur DWORLD. Nommez-la DontShowLastUser. Double-cliquez sur cette nouvelle valeur et affectez-lui la valeur 0. Redémarrrez votre PC. Si le mot de passe est demandé, n'inscrivez rien et cliquez sur OK, une fois que WINDOWS EST FINI DE S'INSTALLER REDÉMARRER, il ne devrait pas demander son mot de passe. S'ilk le demande encore, revérifier si tous les *.PWL sont bien effacés. Retournez dans regedit, Vérifier les entrées sont semblable à ceci: Default (Valeur non-définie) Primary Provider "Gestionnaire de session individuelle de Windows" username "nom d'usager enregistré" S'il y a d'autre chose d'inscrit, effacez-le. En dernier lieu, changez la valeur de DWORLD à 1. Bonne chance Firpo Windows"
Voilà ce que j'ai Default DontShowLastUser (J'ai indiqué 0, s'il faut en mètre plusieurs, combien?) LMlog (Voici ce qui est indiqué : 0000 00 00 00 00 ....) PrimaryProvider (Microsoft Network) username (fred) UserProfiles (1)
denismia
 Posté le 28/03/2005 à 16:23 
Petit astucien

bonjour moi quand je ré installe windows 98se , et que j ai le mot de passe au démarrage , je fait comme suis; clic sur poste de travail panneau de configuration onglet réseau a la ligne de ouverture de session windows, tu met la ligne : ouverture de session windows ensuite clic sur OK et redémarre l ordi . quand l ordi s allumme. il ny as plus de demande de mot de passe c est comme cela que je procede. salutations et bonne journée !
Publicité
denismia
 Posté le 28/03/2005 à 16:30 
Petit astucien

re bonjour ! je vient juste de faire le changement sur un des mes ordis que j ai formater hier, et sa fonctionne tres bien ! salutations et bonne journée !
fnere
 Posté le 29/03/2005 à 17:38 
Petit astucien
denismia a écrit :
bonjour moi quand je ré installe windows 98se , et que j ai le mot de passe au démarrage , je fait comme suis; clic sur poste de travail panneau de configuration onglet réseau a la ligne de ouverture de session windows, tu met la ligne : ouverture de session windows ensuite clic sur OK et redémarre l ordi . quand l ordi s allumme. il ny as plus de demande de mot de passe c est comme cela que je procede. salutations et bonne journée !
Bonjour, J'ai fait comme tu me l'as indiqué ci-dessus, mais malgré ça j'ai toujours cette fenêtre "saisi du mot de passe"... Je suis toujours obliger de faire enter pour acceder à mon bureau.(pour moi, j'ai configurer l'ouverture de ma session sans saisie de mot de passe) Mon désire c'est de ne plus avoir à faire enter pour commencer à travailler.C'est tout!
fnere
 Posté le 29/03/2005 à 18:55 
Petit astucien
polo a écrit :
salut fnere install donc le tweakUI, la il se chargera a ta place de le mettre se mot de pass
salut, c'est quoi le tweakUI, un Prog à télécharger ? si oui ou le trouver.
fnere
 Posté le 30/03/2005 à 12:55 
Petit astucien
polo a écrit :
salut fnere oui oui un tout p'tio prog que tu trouveras facilement http://www.pcastuces.com/logitheque/tweakui.htm il sera dans le panneau de config apres install
Je te remercie pour le lien, j'ai suivi les instructions et l'ai téléchargé, mais ne peux aller dans ce programme ? il n'apparait pas lorsque je clic "Démarrer, Programme" pourtant je le vois bien installé lorsque je clic "Démarrer, parametre, panneau de config, ajout-suppression de programme" Faut-il faire quelque chose ou tout simplement mon problème d'origine est résolu?
fnere
 Posté le 30/03/2005 à 14:05 
Petit astucien
polo a écrit :
salut fnere mais il est dans le panneau de config demarrer\panneau de config\tweakUI
Non!! Je fais démarrer, PARAMETRE, panneau de configuration et pas de tweakUI.
fnere
 Posté le 30/03/2005 à 14:43 
Petit astucien
polo a écrit :
salut fnere mais il est dans le panneau de config demarrer\panneau de config\tweakUI
Ok c'est résolu, je l'ai réinstallé. ça marche. Bon, j'ai coché dans l'onglet Réseau, "ouverture de session automatique au démarrage" sans mot de passe.Je suppose que mon pb est résolu.D'avance, Merci pour tout.
fnere
 Posté le 31/03/2005 à 09:23 
Petit astucien
polo a écrit :
salut fnere normalement oui enfin vois au prochain reboot
Salut polo, après rebooté toujours pareil, ça ne marche toujours pas!
fnere
 Posté le 31/03/2005 à 11:52 
Petit astucien
polo a écrit :
salut fnere alors met un pass et met aussi ce pass dans le tweakUI
C'est OK, CA MARCHE!!!! Bravo, t'es le meilleur!! J'ai posté un pb en bureautique tu peux m'aider?
tipier
 Posté le 05/04/2005 à 08:18 
Petit astucien
Merci beaucoup denismia pour ton truc, je suis sur Millenium et ça fonctionne très bien.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre
184,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 184,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 184,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
mot de passe reseau
Mot de passe réseau ? (résolu)
Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
retrouver mot de passe réseau sur win98SE
SAISIE du MOT de PASSE RESEAU/RESOLU
saisie du mot de passe réseau sous win 98se
Mot de passe réseau - RESOLU
mot de passe windows 2000
Mot de passe perdu
Plus de sujets relatifs à Mot de passe réseau inutile
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me