× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
betacorne
  Posté le 24/03/2005 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut, J'ai deux PC en réseau, un PC fixe serveur et un portable. J'accède sans mot de passe réseau du portable au PC fixe, mais dans le cas inverse, le PC me demande un mot de passe réseau que je souhaite supprimer. Comment je fais ? Merci de votre aide.

Modifié par betacorne le 24/03/2005 23:34
Publicité
El Loco
 Posté le 24/03/2005 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir!Regardes ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=161827 .J'espère que ça t'aidera...A+!
betacorne
 Posté le 24/03/2005 à 22:26 
Astucien

Bonjour, 1° supprimer le fichier *.pwl ne marche pas 2° "met le pass = il se chargera de la mettre a ta place", ça veut dire quoi ? S'agit-il de l'onglet "ouverture" ? Et après ? 3° "Mais en plus essayer : Démarrer, Paramètres, Mots de passe et sur le 1er onglet cliquer sur changer le mot de passe " : cet onglet n'existe pas chez moi, je n'ai que "administration distante" et "profils utilisateurs". Merci si vous pouvez me permettre de faire un pas de plus.
betacorne
 Posté le 24/03/2005 à 23:00 
Astucien

Rebonjour, Quelques précisions et rectifications : A propos de ma remarque 3° : c'est bon, maintenant j'ai l'onglet "mode de passe" (après avoir modifié la configuration du réseau". Mais ce n'est pas le mot de passe requis à l'ouverture de W qui pose problème (le PC ne me le demande pas), mais lorsque je clique sur le nom de l'autre PC que le mien me demande un mot de passe "vous devez donner un mot de passe pour établir cette connexion". Mon PC reconnaît donc l'autre, mais m'empêche d'y accéder.
betacorne
 Posté le 24/03/2005 à 23:33 
Astucien

Salut, Caramba, j'avais défini un mot de passe sur le PC auquel je voulais accéder. Je l'ai donc supprimé. Problème résolu ! Merci à ceux que j'ai dérangé !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre
47,99 €Casque Audio Logitech G432 à 47,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 47,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe réseau ? (résolu)
SAISIE du MOT de PASSE RESEAU/RESOLU
Mot de passe réseau - RESOLU
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
supprimer mot de passe
supprimer mot de passe bios!
Supprimer icônes ds Barre d'IExplorer (RESOLU)
Supprimer logo qui apparaît au démarrage RESOLU
mot de passe reseau
Problème d'IE en réseau [Résolu]
Plus de sujets relatifs à Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me