× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Impossible à mémoriser mot de passe connection IE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XDMZ
  Posté le 06/04/2005 @ 20:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Excusez moi j'avais dû me tromper de catégorie de sujet... Voilà : Sur mon ordinateur portable, je suis sous "Win Me" il m'est impossible de mémoriser le mot de passe lors de la configuration de ma connection. Je vais bien dans les paramètres des option internet, mais seul le nom d'utilisateur reste mémoriser. Je dois retaper le systématiquement, même en faisant "appliquer" puis OK. Ensuite, à l'ouverture de la fenêtre juste avant la connection, je dois encore taper le mot passe, et la case "mémoriser le mot de passe" reste grisée. Elle n'est pas active, donc rebelotte pour retaper !!! C'zqt très pénible !!! J'arrive enfin à me connecter !!!... Sortez moi de cette galère, je suis sûr que vous allez m'aider ! Merci d'avance et comme d'habitude, je vous tiens au courant du résultat des manip !
Publicité
fgondard
 Posté le 06/04/2005 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Va dans Paneau de configuration / Réseau, onglet Configuration. Il faut que tu aies un client réseau. S'il n'y en a pas, ajoute Client pour les réseaux Microsoft. FG
XDMZ
 Posté le 06/04/2005 à 22:48 
Petit astucien
Merci FG pour ta première réponse. J'essaierai toutes les solutions proposées après ce WE car je n'ai pas le portable sous la mains en semaine. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions si vous avez déjà rencontré le même problème.
jeremie
 Posté le 06/04/2005 à 23:03 
Astucien
bonsoir, Extrait : D'abord il faut supprimer les fichiers .pwl dans c\windows Ensuite, il faut installer le composant réseau "Client pour réseau MS" 1/ démarrer / paramètres / panneau de config / réseau 2/ ajouter... 3/ sélection type client 4/ choisir Microsoft / client pour réseau MS. Valider 5/ à "ouverture de session principale", mettre "client réseau MS" 6/ valider et redémarrer le PC 7/ au démarrage, windows va demander un nom et un mdp taper votre nom, et ne rien mettre en mdp, puis valider 8/ lors de la connexion à internet, cocher la case 'enregistrer le mdp' taper votre mot de passe et valider. D'après le site : [url]http://scudo.free.fr/Faq/index.html[/url] Voir aussi la page de Microsoft : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;137361 Bonne soirée.
XDMZ
 Posté le 07/04/2005 à 21:05 
Petit astucien
Merci beaucoup. Je vais essayer ce WE, et si tout fonctionne normalement, je mettrai "Résolu" dans mon titre. Une question peut-être stupide : si je change de version d'internet exploreur et si j'effectue une mise à jour de IE, cela changera-t-il le problème ou pas du tout ? A bientôt,
jeremie
 Posté le 08/04/2005 à 00:32 
Astucien
bonsoir, Avec XP, IE6 a l'air de très bien fonctionner, mais avec Windows 98 SE de nombreux d'astuciens ont souvent rencontré beaucoup de problèmes et sont donc revenus à IE 5.5 (c'est mon cas, par exemple). Bonne fin de soirée.
XDMZ
 Posté le 15/04/2005 à 22:17 
Petit astucien
Bonjour, Merci mais désolé, rien à faire. "Client pour reseau MS" est déjà installé. Lorsque je tape le mot de passe dans les paramètes des propriétés d'IE, "enregistrer" avant OK reste grisé et donc inaccessible !! Est-ce normal ? Qu'en pensez-vous ? Je dois toujours retaper 2 fois mon mot de passe (1 dans les propriété, l'autre dans la fenêtre de connection ! J'attends encore des idées pour essayer de m'en sortir... Remarquer c'est une bonne chose pour le mémoriser !... je le tape pls de 20 fois par jour !... A bientôt X.
chtiquinquin
 Posté le 16/04/2005 à 21:26 
Astucien

Bonsoir, Il faut supprimer les fichiers *.pwl dans C:\windows et redémarrer.
XDMZ
 Posté le 20/04/2005 à 22:04 
Petit astucien
Je suis vraiment désolé mais il n'y a rien à faire. J'ai bien fait une recherche des *.pwl, puis redémarer, puis client microsoft... Lorsque je vais reconfigurer ma connection dans les options et paramètres d'IE, je place bien mon nom d'utilisateur, mon mot de passe, et déjà là "appliquer" ne se met pas en surbrillance avant de taper OK. Ensuite la fenêtre de connection internet s'ouvre et "mémoriser le mot de passe" reste inaccessible !!! ET C'EST REPARTI !!!! Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Je rappelle que je suis sous Win Me. Ne m'oubliez pas. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
38,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 38,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 38,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible mémoriser mot de passe !
connection impossible ethernet livebox
connection imprimante impossible
connection wanadoo impossible: hijackthis???
case mot de passe impossible a cocher
Connection internet impossible
Connexion Millénium impossible
boot sur cd d'install impossible sous 95
mot de passe windows 2000
impossible de sauvegarder sous Win Me
Plus de sujets relatifs à Impossible à mémoriser mot de passe connection IE
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me