> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 écran de veille sur Win 98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Magot
  Posté le 18/04/2005 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, sur Windows 98 J'aimerais afficher mon album photo sur écran de veille (comme sur windows XP). Y a-t'il une solution [question]
Publicité
laparade
 Posté le 18/04/2005 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Le Magot
Bonsoir, sur Windows 98 J'aimerais afficher mon album photo sur écran de veille (comme sur windows XP). Y a-t'il une solution [question]
Je ne pense pas qu'on puisse transformer -après-coup- comme ça un album-photo en écran de veille (sauf peut-être dans le cas des SWF). Je pense que c'est trop tard ! Je vois deux façons de faire pour ce que tu recherches : ** Soit rechercher un logiciel permettant de créer des écrans de veille qui prennent les images que tu veux (tes photos, par exemple). Consulte la liste ici : [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Utilitaires/[/url] et regarde bien les nb d'étoiles et s'il est gratuit ou non. ** Soit disposer d'un logiciel qui fasse plusieurs choses à la fois (donc, polyvalent) : des albums-photos, et aussi des écrans de veille, et aussi des VCD, etc ... par exemple. Là, je pense à Proshow. Et à ce moment-là, dès la création, tu peux choisir les formes d'utilisation que tu veux en faisant plusieurs sortes d'enregistrements.

Modifié par laparade le 18/04/2005 20:51
laparade
 Posté le 18/04/2005 à 20:58 
  Maître astucien

Voici, pour montrer les possibilités de Proshow, souvent ignorées :
[img]http://chevalier.gerard.free.fr/Forum/pshow2.jpg[/img]
Le Magot
 Posté le 18/04/2005 à 22:23 
Petit astucien
Mercie Beaucoup je vais faire mon choix et faire un essai. bonne soirée Laparade. [smile]
weaver
 Posté le 19/04/2005 à 21:07 
Petit astucien
Salut Le Magot. Pour ma part, j'utilise Webshots comme fond d'écran et comme écran de veille. Une fois inscrit à Webshot.com (gratuit), tu peux télécharger des collections de pgotos (classées pas thème) ou créer tes propres collections et y ajouter tes propres photos.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
176,90 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,90 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 176,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran de veille Ko
écran de veille
Pas d ecran de veille automatique.
Ecran de veille transparent (Résolu)
ecran de veille
comment créer son propre écran de veille ?
ecran de veille
plus d'ecran de veille
ecran veille
écran de veille
Plus de sujets relatifs à écran de veille sur Win 98
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me