× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domi91
  Posté le 22/04/2005 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour mon systeme me demande a l'ouverture de mettre un mot de passe ...malheureusement je m'en souviens plus, y a t il un moyen pour eviter d'avoir cette fenetre regulierement tous les mois et de rentrer a nouveau dans mon système merci pour votre aide
Publicité
fgondard
 Posté le 22/04/2005 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Mot de passe général (à la mise sous tension) ou mot de passe Windows (au démarrage de Windows) ? FG
domi91
 Posté le 22/04/2005 à 16:43 
Petit astucien
rebonjour au demarrage de windows 2000
fgondard a écrit :
Bonjour, Mot de passe général (à la mise sous tension) ou mot de passe Windows (au démarrage de Windows) ? FG
domi91
 Posté le 22/04/2005 à 17:06 
Petit astucien
[rebonjour non non non c'est au demarrage de l'ordinateur ( aucun icone)
fgondard a écrit :
[/quote]
fgondard
 Posté le 22/04/2005 à 17:17 
  Grand Maître astucien

Re,
domi91 a écrit :non non non c'est au demarrage de l'ordinateur ( aucun icone)
Tes hésitations me font douter. Un mot de passe à la mise sous tension se traduit par un symbole d'attente sur l'écran noir. FG
domi91
 Posté le 22/04/2005 à 17:29 
Petit astucien
on me demande un mot de passe a la mise sous tension (regulierement tous les mois ) .....je travaille sous windows 2000 il me demande d'ouvrir une connexion modem.....
domi91 a écrit :non non non c'est au demarrage de l'ordinateur ( aucun icone)
Tes hésitations me font douter. Un mot de passe à la mise sous tension se traduit par un symbole d'attente sur l'écran noir. FG [/quote]
fgondard
 Posté le 22/04/2005 à 20:35 
  Grand Maître astucien

J'avoue que suis un peu dépassé par cette histoire de connexion modem et la périodicité. Je pensais au mot de passe dans le BIOS. Tu peux toujours y jeter un coup d'œil et le supprimer s'il y en a un. Quelqu'un aura peut-être une meilleur susgestion avec ces indications complémentaires. FG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €SSD Western Digital Green 120 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 120 Go qui passe à 19,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25€. Ce SSD à mémoire SLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 430 Mo/s en écriture. Idéal pour booster un ordinateur un peu ancien. 

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
89,77 €SSD Kingston A400 960Go à 89,77 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,77 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe windows 2000
Mot de passe perdu
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
mot de passe windows 2000
Comment retirer mot de passe du bios
mot de passe oublier windows
comment virer le mot de passe demandé
Dossier passé en fichier système ??
plusieurs utilisateurs et mot de passe
mot de passe dans outlook