× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domi91
  Posté le 26/04/2005 @ 00:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir j'essaye de retirer le mot de passe windows depuis quelques jours mais je n'arrive toujours pas ;; je remercie la personne qui pourra m'aider salutation
Publicité
palatch
 Posté le 26/04/2005 à 00:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[url]http://www.infoprat.net/astuces/windows9x/astuces/divers_044.php[/url]
d.jm
 Posté le 26/04/2005 à 00:33 
Astucien

Message original par domi91
j'essaye de retirer le mot de passe windows depuis quelques jours mais je n'arrive toujours pas ;; je remercie la personne qui pourra m'aider
Salut, Panneau de configuration > Mot de Passe tu tapes ton ancien mot de passe puis tu laisses les deux autres cases vides ! Normalement au redémarrage on ne devrait rien te demander !
domi91
 Posté le 26/04/2005 à 09:50 
Petit astucien
d.jm a écrit :
[quote]Message original par domi91
j'essaye de retirer le mot de passe windows depuis quelques jours mais je n'arrive toujours pas ;; je remercie la personne qui pourra m'aider
Salut, Panneau de configuration > Mot de Passe tu tapes ton ancien mot de passe puis tu laisses les deux autres cases vides ! Normalement au redémarrage on ne devrait rien te demander ! bonjour j'ai essaye mais il me refuse l'ancien mot de passe
MBlue
 Posté le 26/04/2005 à 09:59 
Petit astucien
Bonjour Quand on a un problème avec le mot de passe, on supprime le fichier qui contient le mot de passe ex Mblue.pwl qui se trouve dans le dossier Windows
domi91
 Posté le 26/04/2005 à 10:27 
Petit astucien
MBlue a écrit :
Bonjour Quand on a un problème avec le mot de passe, on supprime le fichier qui contient le mot de passe ex Mblue.pwl qui se trouve dans le dossier Windows
merci pour l'info
d.jm
 Posté le 26/04/2005 à 11:42 
Astucien

j'essaye de retirer le mot de passe windows depuis quelques jours mais je n'arrive toujours pas
Tape *.pwl dans rechercher et efface les fichiers concernés !
domi91
 Posté le 26/04/2005 à 14:55 
Petit astucien
d.jm a écrit :
j'essaye de retirer le mot de passe windows depuis quelques jours mais je n'arrive toujours pas
Tape *.pwl dans rechercher et efface les fichiers concernés !
j'ai supprimé les fichiers *.pwl ; mais lorsque je reboot on me redemande le mot de passe et le fichier est egalement revenu
PhiloU_PoyE
 Posté le 26/04/2005 à 15:54 
Astucien
Comment empêcher l'affichage d'une invite d'ouverture de session Windows 95, Windows 98 ou Windows Millennium Edition au démarrage Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) : Microsoft Windows Millennium Edition Microsoft Windows 98 Deuxième Édition Microsoft Windows 98 Microsoft Windows 95 Ancien nº de publication de cet article : F152104 Résumé Cet article décrit les procédures à suivre pour empêcher Windows de vous inviter à entrer un mot de passe au démarrage de Windows. Notez que ces informations ne vous concernent que dans la mesure où vous n'utilisez pas de profils utilisateur. Si vous avez activé des profils utilisateur et que vous suivez les procédures décrites dans cet article, Windows affichera toujours une invite de saisie de mot de passe. Si vous avez activé des profils utilisateur et que vous souhaitez les désactiver ou les supprimer avant de suivre les procédures décrites ici, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft : 156826 Procédure pour désactiver ou supprimer des profils utilisateurs Plus d'informations Pour empêcher Windows de vous inviter à entrer un mot de passe au démarrage : Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Réseau. Dans l'onglet Configuration, cliquez sur Ouverture de session Windows dans la zone Ouverture de session réseau principale, puis cliquez sur OK. Lorsque vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Non. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Mots de passe. Dans l'onglet Changer les mots de passe, cliquez sur Changer le mot de passe de Windows, activez la case à cocher souhaitée, puis cliquez sur OK. REMARQUE : Si vous choisissez Annuler de la boîte de dialogue de connexion au réseau au démarrage de l'ordinateur, il se peut que l'onglet Changer les mots de passe ne soit pas disponible. Vous devez vous connecter pour que l'onglet Changer les mots de passe soit disponible. Dans la boîte de dialogue Changer le mot de passe de Windows, tapez votre mot de passe Windows actuel dans la zone Ancien mot de passe. Ne renseignez pas les zones Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe ; cliquez sur OK, puis recliquez sur OK. REMARQUE : Si vous avez oublié votre ancien mot de passe, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft : 189126 Stratégie adoptée par Microsoft concernant les mots de passe manquants ou non valides Dans l'onglet Profils utilisateur, vérifiez que l'option Tous les utilisateurs de ce PC utilisent les mêmes préférences et paramètres de bureau est sélectionnée, puis cliquez sur Fermer. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers. Tapez *.pwl dans la zone Nommé, cliquez sur Disques durs locaux dans la zone Rechercher dans, puis appuyez sur ENTRÉE. Cliquez avec le bouton droit sur l'un des fichiers .pwl, cliquez sur Renommer, puis renommez le fichier avec l'extension .old. Répétez cette étape pour chaque fichier .pwl. REMARQUE : Si vous ne renommez pas les fichiers .pwl, il se peut que les mots de passe provenant de ces fichiers soient détectés par Windows et que l'invite à ouvrir une session Windows continue à s'afficher. Arrêtez, puis redémarrez votre ordinateur. Si une invite d'ouverture de session s'affiche toujours, cela peut être dû à l'outil TweakUI de Windows 95 Power Toys. Si vous avez installé Windows 95 Power Toys et que vous utilisez l'outil TweakUI, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft : 135586 Comment masquer le nom du dernier utilisateur connecté dans Windows 95 Pour des informations supplémentaires sur les procédures à suivre pour mettre en mémoire cache votre mot de passe de domaine Microsoft Windows NT, cliquez sur le numéro ci-dessous afin d'afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft : 140709 Comment mettre en mémoire cache votre mot de passe de domaine Windows NT dans Windows 95/98/Millennium Edition Dernière modification le : 27/05/2003 Mot(s) clé(s) : kbEnableHear kbEnableLearn kbEnableMove kbEnableSight kbenv kbhowto kbWinME win95 win98 win98se KB152104 L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.
Publicité
d.jm
 Posté le 26/04/2005 à 20:38 
Astucien

domi91 a écrit :
j'ai supprimé les fichiers *.pwl ; mais lorsque je reboot on me redemande le mot de passe et le fichier est egalement revenu
Quand on le redemande, tu appuies sur la touche "Echap" ! Et la prochaine fois il ne devrait pas y avoir de demande.
le_linuxien.net
 Posté le 27/04/2005 à 02:44 
Petit astucien

Bonjour, Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Réseau Remplacer "Client pour les réseaux Microsoft" par "Ouverture de session Windows". Le linuxien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre
115,64 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 115,64 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 111 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 115,64 € alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe windows 2000
Mot de passe perdu
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
mot de passe windows 2000
Comment retirer mot de passe du bios
mot de passe oublier windows
comment virer le mot de passe demandé
Dossier passé en fichier système ??
plusieurs utilisateurs et mot de passe
mot de passe dans outlook