× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Thunderbird et mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pelix
  Posté le 03/01/2004 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Ayant ouvert 2 comptes sans aucune difficulté, avec Thunderbird, je me heurte pour l'ouverture d'un troisième à la demande d'un mot de passe qui systématiquement m'est refusé: "Echec de l'envoi du MdP. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu: authorization failed" Je n'ai aucun souvenir pour les ouvertures précédentes de l'attribution d'un mot de passe, et je suis bloqué pour le moment. Avec tous mes remerciements pour une solution qui doit bien exister.A+
Publicité
gaby
 Posté le 03/01/2004 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, il faut rentrer le mot de passe que le fournisseur d'accés vous a donner
pelix
 Posté le 03/01/2004 à 21:55 
Petit astucien
Bonsoir, et merci pour l'indication, mais je me heurte à un problème particulier: Thunderbird ne m'indique que l'échec de l'envoi du MdP. Il ne m'est pas possible d'inscrire le MdP du serveur.J'ai même supprimé mon 3è compte pour le réinstaller, espérant ainsi obtenir une fenêtre de proposition de MdP, il ne me répète que la formule "Echec de l'envoi du MdP....." Comment puis-je proposer le MdP de mon serveur ? Avec tous mes remerciements.
asap29
 Posté le 03/01/2004 à 22:42 
Petit astucien

pose ta question sur ce site http://geckozone.tuxfamily.org//geckoforum/viewforum.php?f=4

Modifié par asap29 le 03/01/2004 22:43
mouloud
 Posté le 05/02/2004 à 13:36 

Bonjour, Il faut supprimer le compte et le recréer mais auparavant il faut aller dans Ouils/ Options/ Avancés, dans le paragraphe Mot de passe, aller dans "gérer mes mots de passe" et supprimer le mot de passe correspondant au compte défectueux
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
thunderbird mot de passe
mot de passe windows 2000
Mot de passe perdu
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
mot de passe windows 2000
Comment retirer mot de passe du bios
mot de passe oublier windows
sauvegarde des messages avec mozilla thunderbird
comment virer le mot de passe demandé
Dossier passé en fichier système ??