> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 installation de pilotes de jeu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBEL
  Posté le 17/05/2005 @ 13:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Après avoir résolu tous mes problèmes en partie grâce à vous, en voici un autre, lorsque l'on télécharge un pilote de mise à jour pour les jeux, où dois-je le télécharger pour qu'il fonctionne? sur C et après ? sur ATI ? Merci d'avance pour prendre quelques instants à me répondre. Lydia.[idee]
Publicité
Henri91
 Posté le 17/05/2005 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Tu vas là : [url]http://www.nvidia.fr/page/drivers.html[/url] tu renseigne les 3 cases. Tu telecharge et tu lance l'application qui en principe va s'installer sur : C:\Nvidia C'est touit.
LEBEL
 Posté le 18/05/2005 à 08:32 
Petit astucien
Bonjour Henri91, Merci pour ton tuyau, j'ai installé suivant tes conseils mais voici le message qui s'affiche à la fin "programme d'installation n'a pas trouvé de puce graphique nvidia sur ce système", donc il me manque la puce sur ma carte graphique. J'ai regardé et peux-tu me conseiller ce que je dois prendre. G force FX ou autre. J'ai une carte READON 7000. Merci pour ton conseil. Bonne journée. Salut. Lydia.
jpf91
 Posté le 18/05/2005 à 09:58 
  Maître astucien
Message original par LEBEL
Bonjour à tous ! Après avoir résolu tous mes problèmes en partie grâce à vous, en voici un autre, lorsque l'on télécharge un pilote de mise à jour pour les jeux, où dois-je le télécharger pour qu'il fonctionne? sur C et après ? sur ATI ? Merci d'avance pour prendre quelques instants à me répondre. Lydia.[idee]
Bonjour, qu'apelles-tu pilote de mise à jour pour les jeux ?! Un patch pour un jeu particulier Un driver de pilote graphique Merci d'en dire un peu plus..
LEBEL
 Posté le 18/05/2005 à 12:07 
Petit astucien
Re-bonjour Jean-Pierre, Alors j'ai le jeu GIANTS Citizen Kabuto et dans le "read me" il est spécifié qu'il était préférable de mettre les pilotes ou drivers ATI à jour, car le jeu plante au beau milieu d'une partie et il y a un gêne d'éblouissement quand on tourne la souris. Ais-je été claire ? MERCI, MERCI. Salut ! [hello]
jpf91
 Posté le 18/05/2005 à 12:12 
  Maître astucien
Oui très claire. Donc on cherche les drivers graphique de ta carte. Il faut juste maintenant que tu me dises exactement la carte graphique que tu as. Marque et modèle.
LEBEL
 Posté le 19/05/2005 à 07:46 
Petit astucien
Bonjour Jean-Pierre, Je n'y connais pas grand chose là dedans, alors je te note tout ce que je sais au sujet de mon ordi. Carte ATI - RADEON 7000 64MB SDRAM. Est-ce suffisant comme renseignement ? Ciao. Lydia.[bombe]
jpf91
 Posté le 19/05/2005 à 12:25 
  Maître astucien
LEBEL a écrit :
Bonjour Jean-Pierre, Je n'y connais pas grand chose là dedans, alors je te note tout ce que je sais au sujet de mon ordi. Carte ATI - RADEON 7000 64MB SDRAM. Est-ce suffisant comme renseignement ? Ciao. Lydia.[bombe]
Bonjour ca devrait. Peux-tu confirmer ton OS ? windows 98 ou Me ?
Henri91
 Posté le 19/05/2005 à 22:36 
Astucien

Salut Lebel, Désolé de t'avoir envoyé chez "Nvidia" car en fait tu as une ATI donc c'est ici : https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowledge&folderID=3959 Meme manipe que chez Nvidia je pense ! D'ou l'interet de renseigner son profil, ce qui fait qu'il est visible (ecran bleu dans la marge à coté du pseudo) à chaque message et on a le CV de ta machine.
LEBEL
 Posté le 20/05/2005 à 08:40 
Petit astucien
Bonjour Henri91, merci pour ta liaison, j'y suis donc allée, le readon 7000 ne figure pas sur les pilotes à télécharger, j'en ai essayé 2 au hasard (en anglais, pas terrible de comprendre), et pour les 2, ils me disent que ma carte graphique n'est pas compatible. Je ne sais pas comment installer le profil de mon ordi en marge, alors voilà j'ai WIN98 2ème édition. Quel pilote dois-je télécharger pour qu'il soit compatible avec ma carte Readon 7000 ? Merci d'avance. Salut, Salut ! [hello]
jpf91
 Posté le 20/05/2005 à 08:53 
  Maître astucien
Re, Donc maintenant que j'ai l'info (Win98SE), voici le lien en français pour ton driver graphique: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=6598 Les drivers Catalyst sont les meilleurs pour les ATI. Cette version est adaptée à ta carte et surtout c'est la dernière version connue pour W98SE. Clique sur l'icone disquette pour télécharger. Bonne journée.
Henri91
 Posté le 20/05/2005 à 21:16 
Astucien

Salut Lebel, C'est vrai qu'on comprend plus rien depuis qu'ils on changé. En fait va sur mon forum, en haut sur la droite clique sur mon (ton) ordi et rensiegne.[bigsmile]
LEBEL
 Posté le 21/05/2005 à 09:42 
Petit astucien
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour ton dernier lien, j'ai installé et voici le message qui survient à la fin du téléchargement : "le programme d'install n'a pas trouvé de composant à installer avec votre config matériel actuel. Veuillez vous assurer que vous avez le matériel au logiciel requis" ! Qu'est-ce donc ? J'attends ton diagnostic, docteur informaticien. Merci ! Et bon week-end ! [idee]
jpf91
 Posté le 21/05/2005 à 10:15 
  Maître astucien
Re, C'est que ta config carte graphique ne semble pas être celle que tu avais dit. Pourrais-tu télécharger Everest ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html Puis poster ici le compte rendu (au-moins pour la partie graphique et carte mère) Merci [clindoeil]
LEBEL
 Posté le 21/05/2005 à 12:45 
Petit astucien
Bien, j'ai téléchargé Everest comment le rapatrier dans la marge ? Ciao. Lydia.[bombe]
jpf91
 Posté le 21/05/2005 à 12:58 
  Maître astucien
LEBEL a écrit :
Bien, j'ai téléchargé Everest comment le rapatrier dans la marge ? Ciao. Lydia.[bombe]
Rien compris ! de quoi parles -tu ? Tu installes Everest une fois chargé et tu l'exécutes...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 à 11,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.

> Voir l'offre
22,99 €SSD Gigabyte 256 Go à 22,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte 256 Go (mémoire TLC) à 22,99 € au lieu de 40 €. Ce SSD offre des vitesses de 500 Mo/s en lecture et 420 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
315,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 315,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 315,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 450 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation pilotes
Installation des pilotes
installation de pilotes et pc qui va plus !!!!
installation de système d'exploitation
installation windows 98
Erreur Installation IE6
problème installation windows 98 sur virtualbox
blocage installation window 2000
création multiboot après installation win 98
Modifier system.ini pour installation 98SE ?
Plus de sujets relatifs à installation de pilotes de jeu
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me