| ||||||||
Petit astucien | Depuis quelques jours, Outlook refuse d'ouvrir les photos jointes aux messages que je reçois : pour les voir, je dois me les envoyer dans la messagerie de Télé2.
Quelqu'un peut-il me dire la cause de cette anomalie et me donner un remède ?
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par jomer
Regarde déjà si ton pare-feu les autorise ?
Si c'est ZoneAlarm, désactive tout dans Protection des E-mails et dans Confidentialité.
Depuis quelques jours, Outlook refuse d'ouvrir les photos jointes aux messages que je reçois : pour les voir, je dois me les envoyer dans la messagerie de Télé2. Quelqu'un peut-il me dire la cause de cette anomalie et me donner un remède ? Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le problème que j'avais rencontré pour l'ouverture des pièces jointes en .pps me retombe dessus... J'ai changé d'ordinateur et j'ai téléchargé Avast. Je suis maintenant sous xp. Avant de prendre avast, j'ai travaillé quelques heures sans protection et je pouvais ouvrir les PJ en .pps : possibilité supprimée après téléchargement d'avast. Sauf si je les enregistre au préalable. Je vois que d'autres ont eu ce problème mais je ne sais pas trouver mon bonheur dans les nombreuses astuces des uns et des autres. Je ne suis probablement pas assez doué... Je ne sais même pas si je peux régler le pare-feu : quelqu'un a le truc pour cela ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|