| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, [smile]
je voulais savoir s'il était possible d'installer xp sur win 98 sans trop de problème ?
Merci. [hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | merci beaucoup pour ta réponse jong7.
en fait c pour une amie, je ne connais pas encore la config du pc a part qu'elle a win 98 et je voulais etre certain de pouvoir lui installer xp.
| |||||||
Astucien ![]() | Salut,
Mais si tu a 2 partitions ou 2 disques dur XP s'installera sur le disque secondaire et tu auras les 2 sur ton PC avec choix a l'allumage. | |||||||
Astucien ![]() | Salut,
Mais si tu a 2 partitions ou 2 disques dur XP s'installera sur le disque secondaire et tu auras les 2 sur ton PC avec choix a l'allumage. | |||||||
Petit astucien | Salut Jackoneill
ATTENTION:
Tu dois d'abord vérifier si la version de Win XP et la version complète ou une Mise à Jour.
Si c'est la version complète, alors NON, celle-ci ne s'installe pas su Win 98, Tu dois reformater avant d'installer cette version de WinXP.
Pour la version de Mise à Jour, alors OUI, tu peux l'installer directement sur Win 98, sans formater et à condition d'avoir effectué toutes les mises à jour critiques de Win98 (téléchargeables sur Windows Update)
Modifié par weaver le 23/10/2005 17:20 | |||||||
Petit astucien | merci à tous pour vos réponses, je vais suivre vos conseils.[hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|