> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 récupérer un fichier vidéo depuis dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
racine
  Posté le 26/10/2005 @ 19:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai acheté récemment un cd de raphael pour ne pas le nommer et dedans il y a un fichier mpg qui restitue avec un lecteur windows média le son et l'image. j'aimerai donc savoir si il existe des programmes téléchargeables de préférence en freeware car ma bours est plate (retraité) pour créer à partir d'un dvd qui passe sur l'ordi un air et son image pour regarder comme précédemment sur l'ordinateur l'air sans être obliger de faire défiler le dvd pour trouver la bonne plage. merci d'avance. il ne s'agit bien sûr pas de piratage car je possède le dvd en question ! sinon aucun intérêt ! amitiés à tous [smile]
Publicité
racine
 Posté le 27/10/2005 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour la réponse rapide d'ailleurs Mais je crois que je me suis par assez expliqué, voilà je suis en train de regarder une vidéo à l'aide de windvd livré avec mon portable Mike Oldfields par exemple, il joue lors du concers du millénaire TUBULARS BELLS (de l'exorsiste...), je voudrai le capter en mpg pour pouvoir me repasser le clip quand j'en envie sans utiliser à nouveau le dvd et chercher le bon air. Voilà je pense cette fois-ci m'être pas mal étendu sur le sujet et je vous remercie par avance pour tuyau. Bravo pour les internautes qui répondent car je carément ébaubi de leurs connaissances. amitiés à tous mba[confus]
Surveyor
 Posté le 27/10/2005 à 21:01 
Astucien

Ce que tu voudrais c'est extraire ce clip au format "mpg" pour pouvoir le lire à part..... C'est ça? Je suis sur qu'il existe un log qui fait ça. Nos amis astucien vont s'occuper de ton cas. Sincerement[chinois]
racine
 Posté le 31/10/2005 à 14:51 
Petit astucien
Merci surveyor c'est bien de celà dont il s'agit donc j'attends avec impatience le tuyau, merci pour la recherche Amitiés de Mba [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
hido
 Posté le 31/10/2005 à 16:52 
  Astucien

salut tu peux ripper ton DVD (avec Fairuse Wizard, ou DVD shrink, ou ripp it)et récupérer ce qui t'intéresse mais le fichier sera un avi et non un mpeg http://www.ripp-it.com/ http://www.clubic.com/telecharger-fiche11145-fairuse-wizard-le.html

Modifié par hido le 31/10/2005 16:52
racine
 Posté le 31/10/2005 à 19:25 
Petit astucien
Bonjour à la'attention de hido, d'après ce que j'ai pu comprendre un site "payant" et l'autre ne se charge pas. merci tout de même... je continue ma quête du "copie depuid dvd" le papy racine amitiés michel
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 112,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 112,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
84,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
92,25 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To à 92,25 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To qui passe à 87,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 92,25 € livré au lieu de plus de 100 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recuperer dans un fichier
** recuperer un fichier
Convertir un fichier WMP (vidéo) en swf
utilisation w98se depuis un dd externe
restauration fichier système
fichier TIX
fichier tix
Récupérer 1 partition Ubuntu pour W98SE
Graver un fichier image de type ISO sur un CD.
recherche fichier avec ms-dos
Plus de sujets relatifs à récupérer un fichier vidéo depuis dvd
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me