> Tous les forums > Forum Sécurité
 antivirus gratuit en attendant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
momo3keus
  Posté le 29/03/2005 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir mon antivirus ayant quelque probleme avec Symantec USER Session et ne retrouvant plus mon cd de norton antivirus que beaucoup mon deconseillé de prendre et d utiliser j aimerai savoir si il n y a pas de liens pour un logiciel antivisrus gratuit en attendant car les virus guettent merci d avance a+
Publicité
Grund
 Posté le 29/03/2005 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour : http://www.inoculer.com/gratuits.php3 A utiliser aussi la fonction "rechercher" du forum pour te forger une bonne opinion ! Salutations !
momo3keus
 Posté le 29/03/2005 à 18:07 
Petit astucien
OK merci a toi mais tu me conseille lequel ? il y en a plusieurs
momo3keus
 Posté le 29/03/2005 à 18:08 
Petit astucien
.... Et le logiciel PANDA est il gratuit et est ce qu il est bien merci
stonangel
 Posté le 29/03/2005 à 18:10 
Astucien
Bonjour momo3keus, Parallel Universe, bonjour à tous ma préférence va à Avast: [url]http://www.avast.com/eng/down_home.html[/url]
Grund
 Posté le 29/03/2005 à 18:13 
Astucien

momo3keus a écrit :
OK merci a toi mais tu me conseille lequel ? il y en a plusieurs
Re- Je conseille Avast mais c'est un choix personnel et il faut respecter celui des autres ! Certains trouvent Antivir ou AVG tout à fait satisfaisants si bien paramétrés. En gros tu as à faire ton choix parmi les 3 ténors : Avast, Antivir et AVG. Mon expérience personnelle me fait préférer Avast à Antivir que j'ai déjà eu (je préfère ne rien dire sur Norton qui était mon premier anti-virus). Il semble aussi que ce dernier fasse une bonne unaminité chez les inscrits de PCA ! a+ Edit :
.... Et le logiciel PANDA est il gratuit et est ce qu il est bien
Non il est payant et il semble qu'une partie des sous financent des gens pas forcément très recommandables. Re-édit : Bonjour stonangel ! [hello]

Modifié par Grund le 29/03/2005 18:25
momo3keus
 Posté le 29/03/2005 à 18:24 
Petit astucien
OK et bien c cool !!! je vous en remercie et a+ tard
Grund
 Posté le 29/03/2005 à 18:27 
Astucien

Salut, tiens-nous au courant pour ton choix et nous sommes dispos si tu as besoin d'infos supplémentaires. [hello]
momo3keus
 Posté le 29/03/2005 à 18:32 
Petit astucien
RE mon choix c est tournéé vers avast mais je doit d abord desinstallez norton mon ancien anti puis me deconecter d internet avant de lancer son insatllation ??
Publicité
Grund
 Posté le 29/03/2005 à 19:02 
Astucien

Pour désinstaller Norton fais ça consciencieusement, et hors connection : Je l'ai déjà fait une fois : - passer en mode sans échec, désinstaller Norton dans "ajouts-suppression de programmes", - faire "démarrer - rechercher - fichiers/dossiers" : "Norton", "Symantec", "Live update" et supprimer les résultats (attention pour live update ne pas supprimer ce qui a rapport avec "Windows Update" lol ! - Passer un coup de nettoyage : CCleaner + Regseeker par exemple. Ensuite tu pourras redémarrer et installer Avast dont tu auras déjà téléchargé l'instalateur au préalable. Mieux vaut être connecté car il te demanderas de t'enregistrer sur leur site pour recevoir une clé de validation, sinon pas grave tu auras quelques semaines pour le faire. Méthode plus pro pour désinstaller Norton : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=c4b4501a140ecc8b449495e9caae8ddb&showtopic=57795&pid=444592&st=0#entry444592 A+

Modifié par Grund le 29/03/2005 19:04
boule de poils
 Posté le 29/03/2005 à 19:13 
  Astucienne

momo3keus a écrit :
RE mon choix c est tournéé vers avast
Bon choix !!! Tu peux te déconnecter pendant l'instal, mais il faudra faire la mise à jour immdiatement après.

Modifié par boule de poils le 29/03/2005 19:14
momo3keus
 Posté le 29/03/2005 à 19:55 
Petit astucien
c est tres bien éxpliké malheuresment j ai fait a ma maniere et je pense pas que ce soit de la meilleur façon a+ tard et merci a vous
maupiti22
 Posté le 29/03/2005 à 22:03 
Petit astucien
Salut à tous Je tombe sur ce post qui parle du problème que je rencontre... Je n'arrive pas à desinstaller ce P...de norton. Je vais donc suivre le tuto que propose Parallel Universe. Néanmoins, dans mon cas je ne retrouve pas Norton Antivirus dans ajout/sup prog mais uniquement live reg et live updates.(et il me prècise de supprimer norton avant de supprimer live reg et live updeates....mais il n'y est pas !) Avant de me lancer je voulais savoir si c'était normal de ne pas le retrouver dans ajout/sup prog ? et si je pouvais ma lancer dans cette procédure ? Merci de votre aide.
momo3keus
 Posté le 31/03/2005 à 12:30 
Petit astucien
re bonjour je relance ce post car j ai des "problemes" avec avast en effet j aurai voulu savoir si il possedait un firewall car ma connection est lent surtout en ce qui concerne les telechargements merci d avance
Coriolan
 Posté le 31/03/2005 à 12:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour maupiti22, Mets-toi en mode sans-échec. Démarrer-Exécuter et tu tapes regedit. Tu te positionnes en haut surPoste de travail puis Ctrl-f et tu supprimes toutes les occurences de "norton", "symantec", "live update". Fais peut-être une sauvegarde avant de la BDR avec Erunt. [url]http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/[/url]
Coriolan
 Posté le 31/03/2005 à 12:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour momo3keus,
avec avast en effet j aurai voulu savoir si il possedait un firewall car ma connection est lent surtout en ce qui concerne les telechargements
Non, Avast est juste un antivirus, il faut que tu prennes en plus un firewall. Qu'utilises-tu pour télécharger ?
maupiti22
 Posté le 31/03/2005 à 21:03 
Petit astucien
Merci Coriolan [clindoeil] Tout est ok maintenant. J'ai mis avast à la place et pour l'instant pas de problème. Merci du tuyau [approuve]
Publicité
Coriolan
 Posté le 31/03/2005 à 21:07 
  Grand Maître astucien

De rien...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,51 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 94,51 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 89,75 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,51 € livré alors qu'on trouve le SSD à 130 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
161,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 161,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 161,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
349,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, QHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 349;99 €

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 349,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Urgent->Antivirus gratuit...en attendant
Choisir un antivirus gratuit ou payant?
Avira Antivirus Pro 14 - Licence 2 mois gratuit
antivirus gratuit pour ipad
Antivirus gratuit compatible Windows 2000
antivirus gratuit pour windows 8
Antivirus gratuit ou payant ? Il n'y a pas de différence
Tom'guide info : Antivirus gratuit : quel est le meilleur en 2014 ?
antivirus gratuit
cherche antivirus gratuit
Plus de sujets relatifs à antivirus gratuit en attendant
 > Tous les forums > Forum Sécurité